C'est clair et le meilleur reste à venir pour demain :T :cri: :cri:
Vue imprimable
C'est clair et le meilleur reste à venir pour demain :T :cri: :cri:
Salut siffleur ;)
Salut les landais. Rémy et le dub pour vous donner une idée du boulot qu'on a fait hier à 5: On a coupé et planté 1 jumpy, 2kangoo et 2 saxo pleine de roseau pour camoufler le nouvel affut, le ponton et le passage des barques. Sa en fait du roseau. Aujourd'hui je suis HS. Il manque plus que les finitions pour cet affut ;) . Je vous enverrai une petite photo quand sa sera fini :C
salut les gars de l'adour :fou:
cette année ouverture vers le 02 aout parait il?
salut tonneur. ca fait longtemps.
t'es pret pour l'ouverture déjà ?
je pense que ça sera tout début aout sur le dpm (premier samedi) et le 21 aout pour l'intérieur. La loi de l'an dernier n'a pas changé et elle est inscrite sans précision sur l'année (donc valable pour les années suivantes).
TONNEUR
le 02 /08 on sera en phase de récupération des fètes de bayonne :)) :)) :)) :))
salut escande, plutot que d enous montrer des photos et de nous faire saliver, prépare toi à ce qu'on vienne voir pour de vrai :D
pour ma part : plus de haie autour de la volière comme avant, et l'arrivé d'une nouvelle cabanne qui pourra flotter pour parer aux inondations, en complément de la cabanne principale.
Maintenant, il reste le camouflage et la mise en place d'un abris pour stockage de l'aliment, cages... et la recherche du barbecue qui va se mettre dans l'abri :D :)) (ledub, tu as donné des idées à seb, il se penche sur le barbecue :)) :C ).
Il restera plus que la finition de la volière pour les oies :P et on sera pas mal pour l'ouverture j'espère :/
On sera pas prêt le 2 aout nous :)) :)) :)) :)). Sa sera le 21 comme d'hab
rémy40 Posté le Ce matin 11:51
Il restera plus que la finition de la volière pour les oies
abie
... tttttttttsssssss, ttttttttttttttttttttsssssssssssssss, tttttttttttttttttttssssssssssss,...
... n'oublies pas que tu as des fagots à faire ... :)) :)) :)) :)) :))
nous aussi, ne t'inquiètes pas :))
mais au 21, j'espère qu'on le serra.......
pour venir taquiner les nettes rousses du 34 :D
des fagots? :/
on a pas mis de cheminée encore :/ :D
... tu dois récupérer le charbon de bois pour le barbec... ;) ;) ;)
Emmène le barbeuc et la viande j'ammène ledub et le charbon :)) :)) :)) :)) :D
Rémy t'es un assassin les nette rousse ouvrent seulement à la mi-septembre :D
ha, ok, on viendra mi septembre alors :D , je veux attraper un espagnol :)) :D
sinon, on sera obligé de revenir :cri: :D