Pas d'oies Axellou.......entendu 1 volée de rieuses vers 20h30 et c'est tout ;)
Oh tu sais, tu peux avoir de bonnes oies, quand y passe rien ça change pas grand chose :))
Vue imprimable
Pas d'oies Axellou.......entendu 1 volée de rieuses vers 20h30 et c'est tout ;)
Oh tu sais, tu peux avoir de bonnes oies, quand y passe rien ça change pas grand chose :))
6-2 mefie te .....
Non je vais pas aller poser plainte pour ça j'ai autre chose à faire comme prendre soin de mes riri et de mes coincs mais ce qui est sur ce que l'on va pas oublier cela ... :D :D :D
oui galinou, c'est bien ça je les connait
on va mettre une volée au 5-9 , on voyage beaucoup avec la chasse au GE la semaine passée c'était 8-0 :)) :))
vive les voyages :fou: :fou:
on e eu de belle volle mardi ds la nuit pendant 1h j pense qu avec un cpl de plus ca aurai donne klke chose
on retente samedi en esperant qu elle seront la lol :P
Ben ce serait sympa de leur demander si c'est bien eux....et si c'est le cas de bien vouloir restituer le matos et fin de l'histoire ;) merci.
donne moi ton mail galinou
discret 62, si tu les connais fais donc attention à tes affaires et à tes canards car qui vol un oeuf, vol un boeuf :G :G :G :G c'est inadmissible un tel comportement
mon mail :
yannick.galien@free.fr
aucune dicussion!!! :G :G
un bon coup de pelle en travers de la téte! :cri:
triste de faire cela! mais loin d'étre surprenant! :cri: :cri:
Si entre chasseur il n y a plus de respect c'est bien malheureux mais heureusement que certains ne sont pas comme ça ... Car j'ai rencontré des gars vraiement sympa sur ce topic ....
je suis pas d'accord JF, rien ne sert d'envenimer la situation.
Si les mecs sont disposés à rendre le matos, faut clore l'affaire et basta...
C'est mon avis.
ha ui RAZ tout a fait d'accord ... mais je ne pense pas revoir le materiel si tu vois ce que je veux dire. Le but de mon message c'etait de vous mettre en garde car ce n'est pas la premiere fois que des trucs disparaissent de la hutte quand ces gars viennent.
par expérience alex...rien ne marche avec des gars qui arrivent a faire cela...surtout sur la méme hutte...
donc :G :G pas de pitié!!
Nan,s'il sait qui sait,il voit ça avec eux,mais des cons il y en a partout!!!!Tous les ans à Tardinghen,c'est pareil,la chasse finie,des abrutis viennent tout piquer!!!! :G