oui yan au marais il a vue quoi
Vue imprimable
oui yan au marais il a vue quoi
J'y serais bien retourné aussi !!! Malheureusement j'ui bloqué du dos !!! :cri:
Sa devrait bricolayer encore un tiot peu cette nuit ..........
aie aie aie chouchou,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
mi chu bloquè de partout,,,courbature,,,fatigue,,, 2 nuits de suite chè pu de'm n'age :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben ouais nos tcho doigt m'a raconter :fou:
Vais bien dormir au soir collée serrée avec Naj :C :C :C :C :C :C :C
mi pareil :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ha quelle nuit,,, chuui sur qui z'ont captè chès deux crànes luisant a tchot doigt pis bebert :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ha une bande de riris,,,mon rève,,,doucement carressè cette nuit :C :C :C :C :C
Mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas de bol !! dommage ce satané brouillard , sinon y avait moyen de dezober cette nuit ..........Sa s'est bien mis en route vers 22h.........Puis brouillard a 23h diminution des tirs instantanement .......Avec ché rieuses j'ui sur que j'avais la pose cette nuit :cri:
Vivment l'année prochaine :)) :)) :)) :)) :)) :))
yesss chouchou,, quoique nous attelage au top,,, recriage a oie comme ont les aime,,,et pas de pose,,,elles ont filè les bouriques,,,
je leur dit bravo et bonne route,,, chui beau joueur,,, ;) ;) ;) ;)
tchulèes de ririqd meme,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon pizza time :D :D
Je reste beau joueur aussi ..........Pas de tirs dans le quartier brouillard visi a 10m....PAs d'attaque franche ............
Sa compence les 4 poses de jeudi :) :C ;)
a table !!!!!!!!!!! boujou francois pis a cousine tata aussi OU
Dudulette du hable :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers!!
Bon, il passe des moissons, vite!!!
http://www.naturabuy.fr/male-oie-moissons-anser-fabalis-rossicus-item-173258.html
A vos porte monnaie! :/
culé de chasseur!
faut etre conglè pour mettre ce prix là,,,800 euros,,,un màle!!! :/ :/ :/ :/
cinglè meme :/ :))
moi j'aime bien le brouillard! :C :C :C :C :C
n'empeche que quand je suis sobre je tire mieux. :)) :)) :)) :))
je vais peut etre sortir de l'alcolisme grace a la hutte!!!
sacré paradoxe! :)) :)) :)) :))
Sacré DG !!!
J'ai eu une pensée pour toi hier soir en me demandant quel aperitif était de sorti!! :C :C :C :C :)) :)) :))
hier j'etais tout seul et pour rester dans la continuité des seaux d'eau que j'ai vidés de la hutte, je suis resté fidele a mon magnum de cristalline! :C :C :C
bonsoir :) :D
alalala vivement demain soir :D Dg tu y sera demain???
yes.
j'y serai mais un peu plus loin.
salut rom ca vient bon :fou:
quinquin59 Posté le Ce jour 18:09
oui quiquin steph y était 3 poses d'une bêtes ;) mais pas d'oie :triste:
je ralentis pas volontairement niroca j'y serai bien aller ce soir , mais j'ai une échéance importante qui arrive bientôt donc j'ai pas trop le choix ;) sinon news du copain a l'instant quelle coup mais rien d'exceptionnel pour l'instant pas d'oie ;)
d'ailleur tu n'y est pas partis niroca ?? c'est seb qui est partis en espion :)) :)) :D ;)
NONO? DODO MAMAN CE SOIR? HUTTE DEMAIN :D :D :D :D
rha demain!!! :C
un jour sur deux qu'ondit!!! :)) :)) :))
diou les nordistes ;)
bon alors.................... heu............... bonne nuit maman :cri: :)) :)) :))
envoyé moi en un peu demain :D
ben tu seras mieux placé! ;) ca sera plutot a toi de m'en envoyer!! :fou: :fou: :fou:
je t en envoi des que j ai eu ma pose :D
pas mal le pseudo :cri: :)) :))
80 - Fontaine sur Somme Nuit du 7 au 8/11/2009
quelques coups de fusils jusqu'a 0h00 avec de belle bordée, pour nous ras somme restés sur notre faim attendions la visite de quelques oies! puis le brouiilard s'en est mélé dommage; se sera pour la prochaine bon courage pour les suivant le chat noir.
le chat noir
Calme se soir sur le rumfo, tout le monde est beugé devant chez visées? :/
Ben ouais, il y a ceux devant les visées et les autres devant leur écran :triste:
A lolo the duck killer, Papa est là pour te parler.t'inquiéte l'année prochaine ont creuse à la maison pour chasser les oies .on aura tous les tours :C
oyé oyé ché ca cheu ed'baie!!!!! :D
salut bebert ;)
salut laruche , ca va ti , remis del'nuit!!
pas de hutte cette nuit ;) colléserré maman :D
2 poses, pds et pdm, la bredouille est sauvé :D :D :D :D
faut bien s'occuper un tio peu de maman de temps en temps...............lol!!!! :C :C
bon, sinon, boulot today? :/ as tu des news des collegues? :/