:triste: Ah oui, c'est vrai! Et dire que si on avait rien eu de prévu, on y serait allés! :fou:
Vue imprimable
:triste: Ah oui, c'est vrai! Et dire que si on avait rien eu de prévu, on y serait allés! :fou:
désomer pour les fautes , suis mort de fatigue
desoler
tu vois :cri: ma ptite chienne Bretonne de 5 ans qui s'appelle " virtuelle" a fait 5 ptites femelles , 1 noire,1 marron et 3 orange.........il y aurais que moi j'aurais gardé les 5 :cri: :cri: mais heureusement ma Dédée est plus raisonnable que moi on a gardé que la noire :C c'est la mienne alors t'explique pas c'est la plus belle et la meilleur :C :C :)) :))
pas trop grave on ce verra au ball- trap :)
Salut Ism 14, comment vas tu ..??
pas trop mal un peu crever ,pret pour demain
:fou: Nous, on devrait pas tarder à avoir une petite labrador noire! C'est ce que Fanfan veut pour succéder à celle qu'on a déjà! Elle n'a jamais eu de petits et maintenant c'est trop tard! Donc, on en recherche une mais de bonne lignée! :fou:
et toi?
moi aussi, Ism 14, sauf que dimanche j'suis de communion , donc le week vas être trés, trés ..........dur.. :cri: :)) :))
;) Ism, tu vas bientôt péter le feu! Regarde: au début tu as mis que tu es mort de fatigue et maintenant, tu es juste un peu crevé donc, dans 15mn, tu pars en boite! lol! :)) :)) :))
ce qui me donne la peche c'est que vous soyez là :D
:D Toujours fidèle au poste! :D
carinette , chauffe pas Ism 14 sinon dans 5 mn on va plus le tenir le bougre ........ [ :)) :)) :)) il va monter a même les murs ........ :)) :))
litorne , c'est tu si lionel vient demain j' ai pas de nouvelles, suis parti depuis mercredi soir pas le temps de lui telephoner.