vai mannger jean luc et revin apres ;)
Vue imprimable
vai mannger jean luc et revin apres ;)
bon mavpy il fau ke lon se calle 2 nuit :cri: :cri:
une chez toi et une chez moi :D :D
je mange est on en parle apres jeanluc ;) ;) ;)
mais y a pas de souci jeanluc ;) ;) ;) ;)
la porte est ouvert
a tout a l heur ;) ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;) ;) ;) ;) ;) le tueur de de de de zonzon tu mange ou tu dort
biz titoune la je mange :C :C :C
je te telephonne demain la biz atoute ta famille :C :C :C
ok titoune la biz a ta famille aussi :C :C :C
je file manger la patronne elle gueul :G :G
putain seb pendant la sieste cette aprem des zonzons partout :C :C :C :C :C :)) :)) :)) le truc j'me reveil eh le j'entend kokookokokokkkooo :C :C :C :C une ptite 20 ene au dessus de la maison :)) :)) :C :C :C j'les attire j'crois :)) :)) :)) :)) :))
bon je vois que gaju et mavpy on bien réceptionné ma caisse de cocottes :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahhh j'men douté que c'étais toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) meme avec nos 2 lunettes dereglé ona a reussi a pas zobé :G :G :G :G on a vraiment la guigne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt canardeur ;)
j en est entendu aussi cette aores midi :C :C :C :C :C
angels24 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 20/07/2005
mavpy, tu vois vous trichez encore vous êtes deux sur la même nuit et suis sûr que gaju il aurait comptabilisé ton zob avec le sien...... voulait pas le tirer le zonzon le gaju rien que pour avoir un zob de plus....il s'excuserait presque!
meme sans la zonzon, on aurrait pas zobé quand meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
sa s est vrai gaju :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)