:triste: Ouais, faudrait pas qu'il se casse quelque chose pour demain! :))
Vue imprimable
:triste: Ouais, faudrait pas qu'il se casse quelque chose pour demain! :))
non , la je sais pas ........... :T
:/ Je répondais à Litorne tout à l'heure! :fou:
bon on verra bien , en esperant que oui
pourquoi il c'est casser quelque chose?
:fou: Bon, les p'tits jeunes, va falloir que j'ailles me coucher car demain matin: boulot, boulot! :))
:fou: oui carinette, au faite demain matin vais sur mesnil angot voir un éleveur, aurais une ptite pensée pour toi :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 27/02/2005
carinette , chauffe pas Ism 14 sinon dans 5 mn on va plus le tenir le bougre ........ [ il va monter a même les murs ........
Non, personne ne s'est cassé quelquechose! C'était en réponse à ça mais nos textes se sont croisés!
;) Litorne, à quelle heure tu y vas? :fou:
vers 8h00,ensuite je remonte sur st clair sur elle, puis cormolain et ensuite rentre a la maison car demain aprés midi faut que je récupére non dernier a coutainville, au salon de coiffure..............c'est ça faire des bébés .......... :cri: :C :)) :)) :)) mais on les aimes :)) :))
;) Et bien, tu passeras pas loin de ma stabul à mon avis car elle est sur le Mesnil-Angot! Et à cette heure-là, je commencerai tout juste à traire! :)) Je penserai à toi aussi! :))
le non de ton GAEC , c'est le quel .......?
:/ Tu vas pas me dire que c'est chez moi que tu viens? Je le saurais peut-être! :)) A moins que Papa ne m'ai rien dit! C'est le GAEC de la V.... H....! :))
:T T'es parti Litorne? :fou:
non maleureusement c'est pas celui la :cri: :)) c'est GAEC du P..............du fou .. :))