-
[QUOTE=françois62000;1491605]O premier echo 20 cou a calais pareil a merli ben merde alors
c pas dlarivage pe etre[/QUOTE]
cool francois 62000 ;) la chasse l'est q'un loisir faut pas se prendre la tete ;) sinon a voir la boulange ben on dirai que ca bougoter impeu quand meme avec ce changement de temps l'annee derniere par une nuit brumeuse et sans vent on a eu un tio mouvement de sarcel comme quoi la chasse aura toujour ce ptit cote mysterieux sur les mouvement!
-
tu cause bien min loute!!!!:))
ché pour au souère!!!
-
il est jeune et fougueux not francois lolch'l'authie ,cheul molliére eud berck,et pis merli,c'est l'méme famille
-
slt min bebert t fait chier:)) vais core etre trop court bordel :)) mais bon comme cha va etre au compte goutte il va nous en rester 1 ou 2 j'espere tu m'enverra un texto min fiut stp
ps; avec age je devient sage:D du moin esseye
-
[QUOTE=le boulanger;1491613]il est jeune et fougueux not francois lolch'l'authie ,cheul molliére eud berck,et pis merli,c'est l'méme famille[/QUOTE]
toute chasse et une famille solidarité !!!
-
ptin chu en forme euch matin:))
-
slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert:)) al dit que t'es un sale gosse.
-
[QUOTE=ludovicfoul;1491624]slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert[B] al dit que t'es un sale gosse[/B].[/QUOTE]
Je confirme :)):))
Salut ché cousins de l'authie !!
calmos en baie de somme nord ...
-
salut les filles je pue de la geule quoi personne ma repondue meme la boulange pourtant ela fait presque 2 ans que je vais dans votre coin:(
-
je viens de voir qui vous manque un dentiste a les jeune sont fougeut comme nous a leurs ages ;)
-
[QUOTE=siffleur666;1491626]salut les filles je pue de la geule quoi personne ma repondue meme la boulange pourtant ela fait presque 2 ans que je vais dans votre coin:([/QUOTE]yes maurice..tu refoule du cocotier.....tu pues du bec.......tu sens le coyotte lolmais non min siffloux,on t'aime toujours,on attend simplement que tu nous dise..qu'il y en a ,que t'en sringue ,qu'on va nin vire .qui y en a pas,on le sait ,qu'est ce tu veux qu'on te réponde
-
pis si tu m'as foné que j'ais pas répondu,excuse moi mon bibi,je suis en plein dans la paperasse ,les projets pros,ca va se calmer,je vais m'occuper de toi mon loulou
-
méme gros canard,il m'a envoyé un message pour m'inviter ach l'authie,je meurs d'envie d'y aller,mais j'ai méme pas core répondu(fumier que je suis)
-
pa bien ca min boulanger t va finir pas bien surement ecolo:))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1491624]slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert:)) al dit que t'es un sale gosse.[/QUOTE]
ouais....................je sais....!!!!!!:))