faut pas déconner non plus..............nan méhooooooooooo!!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
faut pas déconner non plus..............nan méhooooooooooo!!!!!! :)) :)) :))
a 18h la bibliotheque est fermée depuis bien longtemps :triste:
faut bien aller attacher pas trop tard :))
café
Dit tcho doigt , mon champagne c'est pour quand :D :D :D :C :C :C :C
dg donne moi l adresse j arrive :fou:
Salut niroca ;)
Tu n'y retourne pas ce soir ??
salut chourde non un peu creve la demain vent de sud sud est
Y aurait biendu brouillard ce soir......Il pourrait y avoir quelques surprises demai matin ;)
tu y croit ou tu me pousse a y aller :)) :))
saloutè min chouchou,,alors? ce dos? A VA MIEUX,,?? ;) ;)
tchot doigt y s'en fou,,,doit etre tombè din sin lit!!!!! :D :D :D :D
Sa va bricoler encore un peu je pense .....
Tcho doigt i fait son bourgeois : mossieur a fait son oie donc mossieur nous snobes ..... :D :D :D :D
Pour le dos y a du mieux mais c'est pas encore sa :cri:
oui c est sur du sud cette nuit une 20 de coup d apres mike :fou:
puisse qu'il n'est plus là,,,,g eu vent d'un prelement de 3 moissons dimanche din chu hab,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ on est vraiment pas passè loin dimanche,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
Et puis autant sur le nord .......Sa fait une Quarantaine de coups ........Oui ce soir sa pourrais bricoler encore un peu : petite pluies , temps bas , si il traine une oie :C :C :C :C :C :C :C
je dirait du siffleton moi :fou:
il s'en ai vu pas mal francois ........Quelques unes de prelever aussi en baie sud ;)
j'nin sin pour souère,,, ;) ;) ;) :) :)
Aussi olive bien sur !!!! du gros oigne en petite bandes toutes sifflottante :C :C :C :C :C
oui oui olive,,,, tu n'as peur ed dchès euzons ty de tte façon :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta le nez boucher le charcutier :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:06
C'est ch'canapé qui va morfler :D :D :D :D :D :D :D :cri:
bon les tripes sont cuites,,, y a plus qu'a les mettre en barquette,,,j'ai pas le courage,,,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu prend celui qui a une la plus mauvaise note today a l'ecole et hop le tour est joué :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
oui je suis pas un grand fan d euzons mais quand y min poses je suis content aussi.. dimanche pour une fois n avait pris :fou:
et t'as eu ta pose,,,, ;) ;) ;) :)
oui :C :C
Bon nettoyage des coincs :C :C :C :C :C
tchussssssssssssssssssssssss :D
saloutè arnault et felicitation a toi pis ach'roux,,,, ;)
y n'avait qu'une? :)
elle vole quoire quoi que elle a etait servis mais repartie :fou:
allè hop hophop,,,
tripes time's :) :) :)
Salut, je croit que demain je vais me laisser tenter...Vent Sud-Est soufflant un peu.. :C :C :fou:
On ne sait jamais....
salut les gaziers la pluie est de retour chez nous mon voisin a ète à la hutte à froise cette nuit grosse pose d'oies rieuses pour eux :fou: :C :D
laruche je pense que tu aurait du foncer!!!!!!!! :fou:
c quoi ce bordel? PERSONNE A VOTRE HUTTE???? :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
abandon de poste,,,çapeut aller loin,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
exactement mossieur yen attend qui pleure pour un tour :fou: :fou: ;)
une grosse pose de rieuses,,,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
un jour,,,,, un jour,,,,,,,,,je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
aloha les gaziers :fou: passer 2 nuits a l'hutte,,, dimanche en baie ; riries , oingues et sh en promenades :C :C :C mais brouillard en 2ème parti de nuit :T :T et cette nuit a chu habe :D calme , calme , calme pour nous :cri: :cri: félicitation a ch'copain aurel qui a fait une belle tite nuit (fumier vas) !!! :)) :)) bon boulot ce soire :( :( je rataque demain din m' baie adè ... merde pour la suite :D :D
ben pas moi,,, deux nuits de suite,,, dont une a l'avant,, din chès azes,,,chui tout courbaturè :/ :/ :/ :/ :/
on verra ça dimanche,,, peut etre que l'insert dera fonctionnel,,,diner aux chandelles avec ma belle,,, :C :C :C :C :C :C :C :C
c est ton reve kanfoi la fameuse pose de 40 rieuse que j ai louper pour aller en baie et mon pote qui m appelle a 21h pour me dire olive t aurait etait la :cri: :cri:
wazes,,,, :/