:T OK, je vois! C'est pas très loin de ma stabul mais de l'autre côté, en fait! A travers champ, on peut s'y retrouver! :))
Vue imprimable
:T OK, je vois! C'est pas très loin de ma stabul mais de l'autre côté, en fait! A travers champ, on peut s'y retrouver! :))
carinette tu enléve ,fou............................. :fou: :))
au faite , ça me regarde pas , mais pourquoi tu arrête l'agriculture...?????????
;) Quand tu viens de Tribehou et que tu vas vers Graignes, ma stabul est après les 2 ponts. C'est le chemin sur la droite juste après le carrefour pour aller au Mesnil-Angot mais sur la route de Graignes. :/ Tu vois? On voit les bâtiments de la route! :))
oki, je vois ................ :fou:
:fou: J'arrête car Papa prend sa retraite et une fille toute seule c'est pas facile(Fanfan est bien où il est, ça fait toujours du revenu sûr!)! Et surtout parce qu'il aurait fallu mettre aux normes et que ça m'aurait endettée pour un bail. On a été conseillés par quelqu'un (je sais plus le nom!) qui nous a dit qu'il fallait mieux pas continuer! :fou:
:fou: Y'a d'autres raisons m
:G mauvaise manip, je recommence! :G
;) Y'a d'autres raisons mais je vais pas monopolyser le post! On aura le temps, je pense d'en reparler de vive voix! Là, ce sont les 2 raisons principales! :))
:( T'en parles pas demain aux agri que tu vas voir car ça les regarde pas tout ça! :/ !Je vais aller au dodo car je commence à avoir besoin d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts! :C :))
;) Bonne nuit Litorne dans les bras de ta Dédée (et non pas de Morphée!). T'as vu, tu commences à déteindre sur moi! :)) :)) :))
oki, je vois .............surement bonne décision , mais j'ai 2 éleveuses dans le 14 , qui sont restées cheftenne d'exploitation :fou: avec mise aux normes avec mari qui travail a l'exterieur, ce sont mes meilleures éleveurs techniquement avec chacune 1 salarié..................des maitres femmes ....et pourtant maxi 1.60 m et 50 kg .. :)) :)) je les ademire...........quand faut quelle traite leur prix d'aliment, semence, engrais et tous le reste ............... :fou: :))
;) C'est sûr qu'il faut les admirer! :)) Surtout dans la conjoncture actuelle! :triste: Allez, fais de beaux rêves et à très bientôt! :C :)) :)) :))
a toi aussi carinnette , bonne nuit et gros bisous a Fanfan .................... :)) :))
;) Salut le 50! Y'a pas un chat ici :/ ?