pffff à qui on confie nos enfants !!! ;)
Vue imprimable
pffff à qui on confie nos enfants !!! ;)
Maman..............c'est des malades :cri: :cri: :cri: :D
une tiope et chupper enfin ................je crois
sinon un petit trou d'eau et prendre l'eau ...ça c'est bon :D
salut les gas :D
bonsoir à tous et allez les bleus :fou: :fou: :D
les bleu... a la teloch... bon ben je vais aller faire un tour au sandre alors... la soirée ne pourras être que mieux...puis avec se petit coup d eau... :D
tu as bien raison mathieu et moi je vais au lac ça a monté de 1m depuis ce matin et c'est mieux que de voir des bouffons plein de pognons jouer comme des cons :D
hé les gars revenez, ça pourra pas être pire en seconde mi-temps! :triste: :T :/
Guit, t'es libre le 13 juillet ???
bon... rien vu a la pêche... mais vu le score final je n ai rien manquer... bye bye l équipe de France... les poches plaines biensur
phil64 Posté le Hier 21:23
hé les gars revenez, ça pourra pas être pire en seconde mi-temps!
Et bien oui ......... :)) :)) :)) :)) et pas dommage pour leurs gueules .....allez les bouffons a la maison bientot .Quand tu vois qu'il faut esperer un match nul ,et un mach gagné avec une grosse différence de but on a rien a faire là :G :G
La france au rugby ,meme quand ils perdent tu vois qu'il y a de l'engagement .Ceux là (foot) on dirais une colonie de vacance :G
Dommage pour l'Irlande ... :)) :)) :))
ils doivent bien rigoler ceux là aussi :D :)) :)) :))
bon anniverssaire Béarnais :D
salam les alkaîdas des landes :D
salut
coupe du monde : biste hey, plan foutut :cri: :cri: Un retour rapide et économpique à la maison :D
ils ont chuppé, mais pas que des pieds hier... désolant. :P
en ces temps de réforme des retrtaites, eux ils ont droit à une rettraite anticipée encore, :G :G :))
ça coutera moins cher a la fédé :C pas de prime :D