-
bonjour la team , n embeter min françouéé , y fait une canardite eul tcho:))
petit arrivage un peu partout , sauf a l authie , entendu 2 coups avec le vent de face , soit disant une 12e de poses ???:/:
l authie ché du brun:)) meme ché canards y veulent pas s arrettez !!!
-
C normal leur pote les sauvages son pas attacher
-
faut qu il y ai 200 coups sur marck pour en avoir 20 en baie:T:/:
c est bizard cette saison;)
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/840/31631510150314237291666.jpg/"][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/5660/31631510150314237291666.jpg[/IMG][/URL][/IMG]t'est vraiment une couille jeanjean:)):)) il y a du canard;)
-
B'soir la team, alors que des défaitistes,faut savoir être patient" ir kome ir kome" cha comminche a sintir bon eul canard,cha va commincher, vont avoir eul feu au cul chés becs plats, cha va sintir eul poudre din peu de temps.Non je rigole ché triste in momint peu t'être a pleine lune faut vire.:/: :/: :T
-
Oui je sais Ludo, mais de notre côté c'était de desert :triste: pas un coup de fusil autour de nous !!!
-
yo les bibis,y drache ici ,bon dimanche
-
slt a tous alors min boulanger va falloir encore les merité ché perdreau aujourd'hui avec ce temp
-
yo pascal,ben din not coin ,c'est déja fermé tiot,va rester al barak
-
pi mi ou je chasse ya aucun invité sinon cha aurait ete avec plaisir je t'envoie un texto demain matin pour dire ce que ludo a loupé a l'hutte ce soir et si ya ete sage:))
-
bonjour la team déprime:)
quel plaisir de détaché sous la pluie et de revenir trempé a sa voiture ...:cri:
suis resté din min pieu , j ai po du louper grand cose ...:))
-
B'jour la team, faut sortir les impers y'a deul drache partout, ché du temps à rester prés de ch'fu OU bien sous les couvertures avec moman là y'a du soleil :C :D, comme cha quand y aura du coincs on aura pas de reproches d'être a la cabane.Alors tiululu tu fais relâche,te fait comme la boulange :))
-
oui min fiu , y n'a que pour ché meckants et ché bandits ...:G
fumier d'canards d'brun !!!:))
-
Dapres bob 20 coup a lauthie encore un coup trot tot tiululu
-
salt a tous tes fou tululu si t aurai était sur les pp ta raté la nuit de l année
:C