ah tu te fait vieux kanfoi qmin courbature a t :)) nage
Vue imprimable
ah tu te fait vieux kanfoi qmin courbature a t :)) nage
laruche tu vas pleure je le sent ty est pas parti :cri: :cri: ;) :(
dans les annonces carabine de jardin 12 mmà vendre c'est pour arracher des poireaux :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :C :C :))
telephone a arnault olive,,, y va craquer lui pour aller a la tienne,,il l'adore :C :C :C :C
Sa me demange ........J'y serais bien aller mais ch'collegue po motiver :cri: :cri:
Pi min tiot doigt qui bosse sa journée demain ......... :cri: :cri: :cri:
On verra bien mais j'espere refaire une nuit avant dimanche :C :C :C :C
lacantoir Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 17/11/2008
16h30
as baie de somme 0----girondins 1
23h30 (apres apéro et repas!!!!)
as baie de somme 2----girondins
J'en connais un qui va morfler bientot :D :D :D
Elle est bonne l'eau de la mare :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :cri:
qui na jamais pri de guette avec ché cuissardes bien rempli ;) :G et en plus avant l'apéro, mais en tous cas ché faiseu de pinard i non point d'endurence :)) :)) :))
florent des news du soir :fou:
Des news ptt?ch'copain y est mais a oublier son portable, pfffffffffffff
ah merde on aurait pu savoir c est rien na bien un qui va nous les donner pas d espion de mon cote :)) :fou:
Pas d'espion du mien non plus !!!!
Notre DG nous raconteras sa demain matin :fou: :) :C
oui chourde mais demain serat peut etre trop tard :cri: :fou:
mais non olive il va encore en passer ........ pi il restera bien quelques patureux a glaner ;) :C
salut les gaziers! pas d'espion de mon côté :fou: mais je pronostic 30 coups du nord et sud confondus :fou:
faisable florent oui chourde des patureux va core falloir ruser :fou: ;)
bonsoir florent :)
Assez d'accord avec tes previsions .........
Le gib va devenir mefiant ...Va falloir ruser pour faire tchére cher grappes ed oignes :G :G :G :C :C :C :)) :))
Et pour demain Florent? :fou:
del'grappe, del'grappe!!! :C :C ouais faut voir, pour siffleu 14 coups demain soir, mais il y aura deux coups sur des blairies...pas top :T :fou:
nan franchement je le sens pas trop pour les jours à venir, le gros temps j'aime pas trop ça, plein sud'ouest j'ai bein peur que ça n'apporte pas grand chose à part du zob
:/ florent tu bosses chez meteo france division prévision migration ! :))
bonjour les gens,,,, :D :D :D
ici ciel clair et etoilè,,,pas de vent,,,il fait assez doux,,, :) ,
ciel ètoilè,,,,
gibier à la volèe,,, ;) ;) ;) :D :D :D
salut kanfoi dèja debout :fou: :)
salut fafa,, hèèèè oui reprise du boulot,,ouvert ce matin,, ;)
un coup entendu là y a 2 mn ici,,, :)
et toi? tu vas a pigeons comme t là toi???? :D :D :D :D
tu bosse meme le 11 novembre :T pas de chasse aujourd'hui :fou: moi pas eu le courage d'aller à la hutte :triste: :triste:
ben tu sais commerce de proximitè,,,ouvert le matin des jours feriès :/ :/ :cri: :cri: :cri:
olive tu deconnes là hooooo
t'aurai pu aller faire la passèe,,, :G :G :D :D :D :D :D
pas facile pour moi d'aller à pigeon à cause du boulot et de la hutte et ce matin travaux à la maison :fou:
tu cultives pas sur long??????
sinon je voudrai du maïs grain,,,,y n'a jamais ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je bosse ànouvion en ponthieu pas de mais chez nous :/ :/
salut kanfoi je peux te dire j ai bien dormi j etais mort de toute facon si ji serait aller j aurait dormi alors j etait mieux dans mon lit par conte j attaque au soir :fou: ;) :C
sinon mon mais je l'ai à la vpm abbeville ou gamm vert :fou:
ha ok olive,, c moman qui doit être contente,,,, :C :C :C :C :C :C
ce soir oui tu as raison,,, c la seule nuit interessante avant des jours et des jours,,,saltè de vent de sud/ouest apres,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
heuuu nan fafa t'as pas compris,,,je veux un champ de maïs grain , tout pret de mon bois,,, pour attirer les pigeons ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
hello mister youl bruner ;) alias cris de l'OL :D :D :D :D :D
oui madame etait contente je me suis ratrapper :)) :C les vent apres vont osciller entre sud et sud ouest ya interet a yavoir des oigne sinon ;)
ha ben ça,,, tout est reunis pour les retenir les patureux ;) ;) ;) :C :C :C :C
dit kanfoi yul c etait le pseudo qui l aurait du prendre jy est pas pense sur le coup :)) :))
ben oui, tssss :D :D :D :D :D :D :D
OU <==majuscules hein,,pas de DTC
ech'matcheux d'tripes