ils ont creusé un nouveau lit pour le DIEN.
hé, t'es parti en australie ou quoi?
on ne parle que de ca!!!! :) :) :) :)
Vue imprimable
ils ont creusé un nouveau lit pour le DIEN.
hé, t'es parti en australie ou quoi?
on ne parle que de ca!!!! :) :) :) :)
pov border :T
clair que le courant s'est bien rétrécie avec le temps et ca a peut etre changé la donne :P :P
jp gedon vieux chutt tjrs en activite.pour les connaissances t es bien aimable mais moi c est a jen marie que j en dois elt le ricard aussi
Je l'avais reconnu David, l'homme qui murmurait à l'oreille des pâtureux ;)
c est bon pour toi ca
que de la biere voire beaucoup de biere
Pour le courant, je te confirme bécasse, nous on le constate amèrement... il ne monte de l'eau de notre côté que par un coeff supérieur à 95, sinon ça passe plutôt du côté de chez vous :/ Et cette année, il me semble que ça s'est comblé encore plus vite que les années passées :triste:
La flottante contre la digue s'en trouve bien avantagée, les équipes doivent avoir changé mais ils tirent plus que les autres années... la roue tourne !
ccy Posté le Ce soir 21:36
je suis pas allé beaucoup cette année, mais je te crois volontiers.... apparemment les choses ont l'air d'avoir un peu changé... :P ne serait ce que la nuit du dimanche au lundi OU vous y étiez aussi ;)
ah gegène!!!!! :)) :)) :))
le roi de l'amassoire!!! :)) :)) :)) :))
ben jean pierre si tu me lis, je t'envoie un amical salut ;)
jean marie, il a le sixieme sens, c'est clair!
quelle classe. :D respect ;)
enfin, avec les années, je me suis forgé ma petite experience aussi ;)
tu sais que le frangin a repris les armes cette année!
il vient au bois avec moi, il a meme fait qq bleus (ce qui n'est pas rien vu sa febrilité en cas de poses).
par contre il a "perdu" son robust pendant le demenagement. :P
merde, un flingue qui avait fait la guerre dans ch'puits.
du coup il chasse avec le superposé de marcel!!
t'imagines, pierre avec un seize, qui plus est superposé!
et il bascule encore son perdreau comme un seul homme...
ah la plaine...
Purdey la divine, et ses arrets d'enfer.
je lui dois ma premiere perdrix.
j'ai meme constitué un jeu a velentin qui se met doucement a la hutte a boismont.
je l'ai emmené une nuit en baie cette année histoire de lui montrer le metier ;) .
la ou tu trainais...
je ne sais pas si la greffe prendra.
pour en revenir a michel, je le vois regulierement au petit matin sur son tas de fien, il piege vers chez moi. :))
je pense toujours a ses grosses paluches!!!! :)) :)) :))
y'a deux ans j'y avais filé une tiote cane hyb sh noire a bavette!
le graal du cacheux de baie! :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce soir 21:39
Inscrit le 23/01/2006
ccy Posté le Ce soir 21:36
je suis pas allé beaucoup cette année, mais je te crois volontiers.... apparemment les choses ont l'air d'avoir un peu changé... ne serait ce que la nuit du dimanche au lundi OU vous y étiez aussi
tu l'as dit olive!!!
on les a bien arrosé entre 21 h et 1h du mat :C :C :C , par contre le reste de la nuit c'est eux qui nous en ont mis plein les oreilles :cri: :cri: :cri: :cri:
si c'etait a refaire, on s'y serait pas pris de la meme façon!
enfin, faut savoir etre magnanime de temps en temps!
comme tu dis tout j ai plus rien a dire mais j savais que tu mettais valentin en route y parait qu il est bon pour le service dixit son oncle grand d ...ne.continu pour le tien apres
DG Posté le Ce soir 21:49
ouaip ;)
mais y a eu aussi un autre dimanche , moins fameux mais quand meme ;)
rene a fait des bonnes nuits d apres michel donc le coin est pas si mauvais surtout par NE.
je pense reprendre du service pour l annee prochaine jte verrai peut etre