merci JGS :C
Vue imprimable
merci JGS :C
bon anniversaire abie
j'ai un scoop : Domenech ne sais pas atteleter, s'il était chasseur de GE, il prendrait tole sur tole par la concurrence :))
merci rémy, tu me dis où il plante sa tonne, j'y vais de suite à côté. :)) :)) :))
bonjour j'echange 3oie cendré de l'année ( mére pur pére demi sauuvage ) contre 1 male sh pur ou hybride qui turte ou bien 1male sifleur pur de l'année ou meme des vieu !! me contacter au 0624603780 ou par mail...
1ere attache de l'année avc un equipage reduit! pour la journée decouvete du lac du gabas! resultat pas tres probant!
Salut à tous,pour moi pas d'attelage mais beaucoup de canards à la pose depuis l'inondation de mercredi,ce soir environ 80,du jamais vu en cette période de l'année. :C
Salut Yves
C'était quoi comme marques ?
Salut,samedi il y avait,38 cv,12 chipeau,7 souchets mâles et 3 sh mâles.
Ce soir,5 chipeau,1 so et 70 à 80 cv,ça fait du bruit quand ça s'envole :C
du beau bétail : en avance sur la saison ou des qui se sont installés dans les landes
salut
pour moi, pas de canards a part quelques albrans, par contre pas mal de chevaliers, 2échasses et des spatules : 4 à la pose hier et aujourd'hui, vu une dizaine d'autres au vol.
les travaux vont bon train, ça fait plaisir.
Je pense à des canards installés dans le coin(pour les sauvages),7 souchets mâles et 3 sh mâles,certains en mue,d'autres encore en couleurs;peut-être que les canes couvent :)) Une observation rare aussi,un colvert mâle avec un marquage nasal blanc,pas pu lire le N°,trop loin.Je ne savais pas qu'ils le faisait aussi sur des cv.
t'as pas laissé échapper un parc au moins :)) :)) :)) :)) :fou:
:) Non Rémy :) Vu aussi une cane avec 7 ou 8 petits de moins d'une semaine.
Jamais vu autant de canards en juin :C
g t a la tonne de seb cet aprem, l'eau est sacrément haute :)) :)) :))
impressionnant pour un mois de juin.
chez moi elle est presque pas montée, 10 cm au plus ;)