Salut les gars :)
Les canards arrivent enfin :C et oui tiululu tu abuse on te l'avo dis :))
Vue imprimable
Salut les gars :)
Les canards arrivent enfin :C et oui tiululu tu abuse on te l'avo dis :))
j ai pris l habitude de louper les nuits a une journée prés , encore ce matin , je n y suis pas allé , et il a passé des grives a foison ...
je suis --->:cri::cri::G
ce soir sera encore bon les jeunes;)
avé les authiste bonne tiote nuit dans le milieu mais toudis un gros chat noir une belle pose a 20m et faut qu'un fumier tire a ce moment là!!! avec en moyenne un coup toutes le 30min c'est ce qui s'apelle vaiment avoir du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chalut eddy 62,alors te profite que suis pas là pour avoir des poses,j'espere que les nouvelles lignes ont bien fonctionnées ;)
je l'avais dit;) y m'ecoute jamais ché jeunes:)):))
pour ce soir ca seras encore mieux je pense....on vas voir ca de pres.
bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos
avé les droles;) bon ben retour des hutteux, mais tres calme mais pas bredoulle quand meme:)) une pensée pour pat qui nous a preparé des perdreaux au choux, mais sans le chou:)):)) il oubli tout. surement dut a son age avancé...........passé une bonne soirée quand meme.
[QUOTE=walout 1;1491850]bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos[/QUOTE]
[URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.net/[/URL];)
[QUOTE=walout 1;1491850]bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos[/QUOTE]
Tu veux des infos sur quoi ?
yo tertous,se sont bien régalés nos bibis,pis du perdreau au choux sans choux,je veux la recette...bon ce soir...j'y va ,on verra bien,n'in roule un peuau fait jean jean ,francois et cie,vous pouvez pas me dégotter un ou 2 bons males de siffloux parce que la ,suis light
dsl la boulange mais tu laurais dit avant yorer encore eu moyen mais la c plus que mission impossible
petite nuit venteuse a merli"con"(hinnnnnnn bobi:D)
calme mais pas bred :C
salut la boulange je vais etre un de tes concurant se soir je suis invite a la hutte a canard bon on verras si on vois un coin merde pour se soir l ami ;)
Salut les coco, je vais voir sa vendredi la boulange mais je te promet rien ;)
ok les bibis,ben j'y serais ptéte pas siffloux ,mes loulous declarent forfait,une grosse merde pour toi bibi