Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 29/09/2004
matt le tueur Posté le Ce jour 18:45
ton cheun non plus n'a rien demandé
bé moi c ets pour lui jvais quand méme pas le tué :/ :triste:
Vue imprimable
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 29/09/2004
matt le tueur Posté le Ce jour 18:45
ton cheun non plus n'a rien demandé
bé moi c ets pour lui jvais quand méme pas le tué :/ :triste:
reli bien mes post la forme ;) :D :D :D :D
té bourré ou quoi forme??? :)) :))
ah j'ais manqué qque chose matelot :/ :)) .................quand ça vous prend vous ecrivez 15 pages de suite :cri: :)) :)) :)) ..apres c'est dur pour moi...pas le mem rythme :cri: :)) :)) :))
tien tu voi je te l'avait qu'il pitè comme un trou forme :)) :)) :)) :))
oué ta manqué un truc :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est quoi ces conneries?? :fou:
tout le monde c'est que tu pite un peu :)) :)) :)) :))
ben je t'ai dis que ..........a bout d'argument plutot technique je l'avoue :D :D :D
que ton con de cd etait hs ....foutu....cassé ...du brun :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahhhhh .....;désolé je m'en souviens pas :/ ...c'est l'age :)) :))
en vérité il passe sur d'autres ordi le cd puisque mon pote au taf m'a fait une copie pour mon pc :fou: ...............mon ordi est un tantiné delicat :cri: :)) :)) :)) :))
sa recommence la live boxe fait que se déconécter :G :G
ha c est bien orange a uiiii :G :G :cri:
big chaque fois que forme feser une nuit a la tonne au casier il vidait le sky le bougre :cri: :cri: il doit etre malade le pauvre a sont age c'est triste de tomber dedans :cri: :cri:
big33 Posté le Ce jour 18:51
Inscrit le 06/08/2007
tien tu voi je te l'avait qu'il pitè comme un trou forme
tin oui t avait raison en voila la preuve :cri: :cri:
mimi33440 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 26/03/2007
big chaque fois que forme feser une nuit a la tonne au casier il vidait le sky le bougre il doit etre malade le pauvre a sont age c'est triste de tomber dedans
moi qui pensait qui l'avait entre 24et28ans :cri: :cri: :cri: :cri: il cache bien le jeu le con :)) :))
bon aller je vous laisse,je mange et diréction les poissona tentacule avec le copain :C :C :C
bonne soiré le 3-3 :))
bye matt ;)
foiré mimi :G :G ........... :)) :)) :)) .....vous je pense que vous l'avez gouter le sky au presentoir :cri: :)) :)) :))
arette forme pas bien gras apres toi il restait juste le cadavre :fou:
va pecher tes seiches le gujannais :G :G ......... :)) :))
ohhhhh le salop mimi............... :)) :)) :)) :))
re les artistes encore merci forme la couveuse marche a merveille :D :D :D :D :D :D :D
lut la compagnie :D
bon personne aurai une cane sifflou celibataire
un gars en cherche une la sienne est parti :T :cri:
je lui est dit de venir voir sur la hv au cas ????
salut vincent ;)
dis a ton gars que la hv ben........ c'est pas meetic :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tant que j'y pense ;)
[B]Journée découverte;des bien fais de la matte,des planches et des piquets,le samedi 10 mai 2008 à Meyran Est,avec casse-croûte assuré et apérot.Pour les inscriptions me contacter personnellement,une autre journée aura lieu le lendemain pour ceux qui ne pourront pas venir ce jour-là,ansi que le surlendemain[/B] ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok pour moi le 11 mai ;) ;)
et je veut aussi le casse croute le 11 pas les restes du 10 :cri: :cri:
:)) :))
:)) :)) :)) le 11 et peut-être le 12,y'aura la fine équipe du libournais :D :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 29/09/2004
tant que j'y pense
Journée découverte;des bien fais de la matte,des planches et des piquets,le samedi 10 mai 2008 à Meyran Est,avec casse-croûte assuré et apérot.Pour les inscriptions me contacter personnellement,une autre journée aura lieu le lendemain pour ceux qui ne pourront pas venir ce jour-là,ansi que le surlendemain
tu fais du travail dissimuler je vais envoyer l'inspection du travail
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 29/09/2004
le 11 et peut-être le 12,y'aura la fine équipe du libournais
ahhhh les bras cassée vont pas tenir le choc tu a prevu une equipe de reanimation au cas ou elle aurai un malaise :cri:
:)) :))
tu peux Couloum,j'ai un filon pour contrer :D :))
le bassin s'est pas pour les tarlouzes il faut des gars avec de bon brandillons
J'aui ce qu'il faut,mais mon secteur seul tu fais rien :cri: :cri: ;)
les fait pas boire avant le taf ;)
non non on boit pas nous :))
on est serieux au boulot ;)
par contre apres le verre de l amitié :C :C
bonsoir les dingues du 33 :cri: :cri: :cri: ;)
c'est la forme ce soir ya kelkes page a lire :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
ah ouai comme tu le dis jean luc ! c est la grande forme dans le 33 :cri: :cri: :)) :)) :)) tellement en pleine forme que tout le monde est parti se pieuter :)) :)) :))
je peux récupérer des plaques d'éverites pour ma tonne mais je n'ai pas de meuleuses pour les découper :triste: . quelqu'un peut il m'aider? merci.
oui on peut :fou: :fou:
Debout le 3-3333333333333333 :))
Bon ben,encore un jour de repos forçé :G :G :G à récupérer bien sûr :fou: :fou: :G foiré de machine de merde :G :G OU plutôt ouvrier de merde :G :G
hé ben c un peu facile d'accuser ces petits camarades :T :T :T
dis plutot que tu as cassé la machine et pi c touttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :))