oh la tristesse de l'orne en se moment...rien a se dire... :cri:
Vue imprimable
oh la tristesse de l'orne en se moment...rien a se dire... :cri:
R.A.S de chez R.A.S...très calme :cri:
alors stifler désouler de la pallu. a tu vu le spectacle sur le bar, sympa le strip tease
en gros, on est 4 sur ce post, mais sur celui du 14 c'est pas mieux finalement, j'ai l'impression que c'est un monologue entre tituit et tuiutii...
bref, pour ma part la repro est bien mal engagée, ca tombe bien j'avais pas trop envie d'en faire, j'ai qqs neufs en couveuse mais heureusement que le pti gars du 29 est là pour remplir ma couveuse.
d'ailleurs dans le fin fond du monde ( pont l abbe), ils ont une drole de facon de faire marcher les couveuses, j'aurais du prendre une photo pour le post "photos insolites". c'est sympa la couveuse entre les brosse à dents, les coton tiges , le seiche cheveux,les petites culottes...mais bon ca marche quand meme. :)) .
au marais c'est un peu la deche, les becs droits ont du se régaler :G .
ciao
Petit strip tease sympa t'a raison j'aurai pa cru ke la fille irai jusqu'au bout mais el ne c pa démonté :C
C sur mais bon c'était une ..... mais il en faut
Salut Pilet comment vas tu? Il va bien faloir que l'on boive un coup ensemble,
Quelques nichées de CV sur l'Orne sinon c'est très calme
C'est quand meme pas beau une rivière (L'Orne) qui déborde? :C
[img]http://img277.imageshack.us/img277/9002/dsc018734ni.jpg[/img]
raveno je suis passé a condé ce weekend j'étais pour t'appeler, va falloir qu'on voye sa pour boire un coup
il pense qu'à boire le pilet61 :)) :))
c'est toi qui dit sa yoyo, a quand ta venu dans notre belle contrée qui est l'orne le département du gibier d'eau, laisse je sais ta peur d'être dégouter
bin écoute je suis en vacances à partir de vendredi donc on peut peut etre trouver une date sur juin :fou:
je finis les exams fin de semaine prochaine donc aprés pour moi c'est bon
oki on va voir cela alors ;)