merci mauserm96 de diffuser notre annonces
Vue imprimable
merci mauserm96 de diffuser notre annonces
un collegue a fait comme toi didou et ça semble la seule solution au prix de la sauvagine.... :)
bonjour a tous. mes parcs ont deja recu de la visite par 2 fois; resultat plus un seul canard . il n y a pas si longtemps nous avons subi un vol de 3 sarcelles d hiver. mais le pire de l histoire c est que nous connaissons les personnes qui ont fait ca et a chaque foi ce sont les meme;mais que ce soit les federaux ou l ONC personne n a rien pu faire a part des controles dans leur hutte mai rien pour nos canards car les bagues ayant etees coupees rien na pu etre prouveé. que faire alors,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????
il faut peut etre mettre une pice sur vos coins comme ca ils seront identifier en cas de vol. En plus ca ne se voit pas comme c'est sous la peau des coins
ch corbeau : si les bagues sont coupées et qu'ils sont controlés , ils n'ont aucune bague ? alors PV ou pas ?
nos appelants sont obligatoirement bagués normalement .... :/
Bonsoir, j'ai été volé à mon gabion qui se situe à carentan au lieu dit "Rougeval"
ainsi qu'un de mes voisins de hutte.
On lui a volé 25 formes de toutes sortes: (souchets,pilets) ainsi que 2 oies et les poids qui étaient avec.
Moi,on m'a volé 15 formes (souchets,pilets,milouins...) toutes en couleurs .
Nous supposons que cela s'est déroulé le jeudi 3 Janvier 2008 entre 11Heure30 et 16Heure car les deux gabions concernés n'étaient pas occupés dans ces heures.
je suis de la région du 02 je vien de me faire voler toutes ma sauvagines. Si je trouvent les encules ki ont fai ca ils vont passer un sacrer moment et je leur souhaite pleins de miseres pour la chase.Si vous entendez kelke chose merci de me contacter
--------------------------------------------------------------------------------
Vol de sauvagine Postée le 09/01/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Dans la région de Tournai (Belgique) des crapules sont venues me voler ma sauvagine. J'espère pour mes oies (5 rieuses) et mes appelants qu'ils seront tous aussi bien logés et soignés que chez moi. Quand à ces individus qui ont fait le coup, je leur souhaite du fond du coeur toutes les misères du monde, s'ils sont chasseurs, qu'ils n'aient plus jamais une pose de leur vie de huttier. Si vous avez entendu ou vu quelque chose d'anormal dans votre secteur, n'hésitez pas à me contacter par mail, vous serez récompensé. Merci. MSG MODO DONNE NOUS LES NUM DE BAGUES DANS LE POST VOL STP , ON SAI TJAMAIS !
--------------------------------------------------------------------------------
reponse pour MAS: oui il y a eu PV.
40 - Etang Blanc Le 11/1/2008
salut attention plusieur renard a 2 patte qui traine autour de l etang blanc tous les soir prepare un coup comme y a u un vol de sauvagine y a 2 semaine a surveille et a chasser .............
zibeul
vol de sauvagine et colvers a gujan (33470) cette nuit
IL ON PRIS TOUTE LA SAUVAGINE (3couple siffleur,3couple pilet,1couple chipeaux,+une dizaine de petite hybride+5colvers
je me suis fais volé tous mes colvert dans le nord soier mefiant en tout je le chope y se prend une magnum dans le cul se pd :G :G :G :G :G
14 - Fleury-sur-Orne Le 14/1/2008
Attention, des voleurs de canards traînent dans les marais! Cette nuit même, nous avons était victime de vol d'appelants (sarcelles, vignons). Le lieu du vol est Fleury sur Orne dans le Calvados (14). Si quelqu'un entend parler de quelque chose, merci de le signaler. Et si d'autres ont des conseils pour retrouver les coupables qui me fasseent signe car tous mes canards étaient bagués. Merci d'avance. A+
Totof
VOL DE CANARDS DANS LE 59 CA CONTINU !!!!
Je viens de rentrer de vacances et mes amis m'ont signalé le vol des sauvages dans notre parc,hutte situé sur templeuve.
D'aprés nos renseignements le vol a été effectué le mardi 8 janvier 2008.
Si quel a plus des infos merci de me contacter par mail.
Le ou les individus ont pris ( 2 cendrées,4 hybrides de sarcelle, 2 hybrides pilet) biensur les colverts sont restés dans le parc.
Le vol a lieu chaque année en fin de saison, dés que je chope se renard il va se noyer dans la marque...et je peux vous dire que ca va pas tarder !
nuitdu 11 au 12/01/08 vol de sauvage a LA TESTE (33)
oie cendre bague bleu :F18/AX698/06:non ejointer
sifleur bague verte :F9/ 8528/01 : male
/////////////////////////:F9/8281/01 : femelle
sarcelle hiver bague jaune:F07/D291AVF/05:male
et uncouple de chipeaux:bague bleu N° efacer pour le male
sans bague pour la femelle repoducteur atente des bague A.C.N.G.E