tu monterais le WE du 15 là bas donc ?
Vue imprimable
tu monterais le WE du 15 là bas donc ?
le 15 et les quelques jours après (le 14 faut que je file un coup de main pour un déménagement :/ )
si ca te dis ?
c'est pas que ça me dirait pas bien au contraire, mais je sais même pas encore si je fais le pont :T !
je prèfère te dire non tout de suite car je pourrais pas me dégager du boulot !!!
tu penses que tu auras le couple à cette date là ?
je sais pas faut que j'appelle le collegue pour avoir des nouvelles, mais je saurais ca au pire vers le 05 (au moment de l'ouverture) donc je te tiens au courant.
aucun soucis quoiqu'il en soit ;)
En tout cas il fait chaud, le chien bouge pas trop du carlage de la maison et le soir j'essaye de le baignier mais cet idiot avant hier soir je l'emmène à l'étang je lance un bout de bois :/ il regarde l'eau se tourne et regardais la haie l'aire de dire j'ai pas envi de ton bout de bois :/ :)) !!!
il y est allé mais bon il m'a fallu couper un arbre entier :cri: :))
j'ai eu ton mail suite demain ;)
ca marche SG ;)
moi en ce moment il se calme un peu (la chaleur sans doute), a part quelques trous dans le jardin mais bon ca c'est devenu une habitude :))
en parlant de ça il s'est cassé un ongle en trainant la patte, je l'ai bien nettoyé et désinfecté j'espère que c'est pas préjudiciable pour son rétablissement ?
pour les trous, tel maître tel chien :cri: :))
c'est sur il est tetu le bestiau :))
;) non tu crois :)) !!!
on verra cette année j'espère que je le verrai bosser sur un beau ptit souchet à tintin :cri: :))
j'espere aussi, bah tu viendras bien faire un tour par ici aussi ;)
Bien sur ;) !
ça commence à bien démanger à j- 1 mois !!!!
j'ai reçu mon permis aussi 122.50 euros avec grand gibier et la revue du 44 sans l'assurance !
moi je m'occupe pas des betes à poils :)) j'aime pas les battues
par contre ca commence aussi a être long pour moi ;)
renards et cochons j'aime bien même si cochon j'y suis allé que deux fois mais chevreuil pas trop mon truc !
tu feras l'ouverture sur le DPM le 26/08 l'année dernière tu l'avais déjà fait là bas ou pas ?
oui SG, ca fait depuis trois ans et cette année aussi normalement.