pilet
je suis du sud vendée ça va te faire de la route je pense mais renseigne toi au près de tintin 85 ou bien de crackos ce sont 2 gars du marais breton donc juste a coter d'ou tu seras ;)
Vue imprimable
pilet
je suis du sud vendée ça va te faire de la route je pense mais renseigne toi au près de tintin 85 ou bien de crackos ce sont 2 gars du marais breton donc juste a coter d'ou tu seras ;)
A enfin des nouvelle du marais.
Merci bien Vetch, je te croyais mort :) :)
En plus les nouvelle son vraiment bonne.
Y a-t-il toujours assez d'eau pour les maintenir sur place?
J'arrive de faire un petit tour comme souvent . Rien vu de particulier(10 lièvres 5-6 lapins)
Je me demande si nous n'allons pas avoir plus de lièvre que de lapin un de s'est jours
Continu de me tenir au courrant de la situation sur le fron :D :D :D
y a pas de soucis nono mais pour la flotte il y en aura bien assez d'ici l'ouverture t'inquiète pas pour ça veinard va :))
au chiotte le 85 !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
salut nono commen vas-tu ?
ok merci vetch
Mais tu sais Vetch, normalement je ne fais jamais l'ouverture du G.E ;Nous faisons quelques passées avant l'ouverture comme ça et nous commençons réellement qu'a l'ouverture général
merci coco ;)
Qu'est ce qui la le "BELOU" contre les ventre à choux.
Salut coco79
non patrick ca ne t'es pas destiner ces juste pour le post 85 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça serai dommage de louper ça :)) surtout la ou t'es placé :D
juste pour le coup d'oeil et si ça peut te rassurer les gars de chaillé et vouillé je ne pense pas qu'ils attenderont l'ouverture générale :cri:
ralalala ventre a choux !!!!!
cela fait quelques années que j'avais plus entendu cette expression :))
sa me rappel de bons souvenirs
je suis bien d'accord avec toi mais je ne suis déjà pas sur place et je suis sur qu'il y aura des reste après
steph33 Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email ralalala ventre a choux !!!!!
cela fait [B]quelques années [/B]que j'avais plus entendu cette expression
sa me rappel de bons souvenirs
ben faut dire que tu es tout jeune pour cette expression !!! :)) :))
coco tu sais, j'ai passer 3 ans en vendée et donc je connais bien déja, et l histoire etccc aussi je connais ;) ;)
c'est a espérer ;)