-
dimanche soir becasse, et quand tu m'inviteras! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oh l'autre!
le roi de l'incruste!
sinon, en semaine, parfois le mardi ou mercredi (je me souviens plus du jour! :/
je te tiens informé, cher scolopacidé morbihanais :)) :)) :))
-
Et le vendredi vieux crabe tu n'y viendras pas peut être ? ;) Ah j'oubliais que Mossieur a peur de se laisser porter par le flot d'une petite marée de 104 :/ dégonflé !! j'vais t'acheter une bouée avec une tête de canard :D :cri: :cri: :cri:
-
j'vais t'acheter une bouée avec une tête de canard ....et le lendemain y aura un post qui demandera qui connais cet espèce! :/ :))
-
t'as raison chris: 2 nuits par semaine, et apres j'obtiendrai une dispo permanente une fois le divorce reglé! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pfff t'es même pas marié, mytho !! :)) :fou: :fou: :cri:
-
c'est tout pareil man!
sauf au niveau des impots! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Tu vis dans le pêché!!!!!
Honte à toi Mécréant!! :)) :)) :))
-
salut les gars,
bon DG tes histoires administratives et religieuses ca me regarde pas ! :))
par contre, je serai a la hutte avec le collegue du 15 au soir au 18. donc si t'es par là ...
après pour l'invit, pour moi y a pas de pb, mais faut voir avec le chef (moi je suis plus qu'un invité maintenant :)) )
-
je passerai vous voir plutot vers le 15 car vers le 18, ca va sentir le bouc la dedans! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non non DG, on est un peu civilisé quand même, la journée on va se prendre une douche et faire le plein de mousse à la maison ;)
si le collegue est ok, et que ca te dérange pas de passer la nuits avec 2 chiens (dont un casse pied (le mien!)) (en plus de nous !), je me ferai un plaisir de te montrer comment on sèche un BP ou deux à l'acier :))
-
dites les gars je veux pas m'interposé...mais le 17 ça vous dirait pas d'aller en boîte pour laisser une petite chance à votre voisin!!!! :D
-
désolé arnault mais je vais pas faire 500 bornes pour aller dans une de vos boites pourries :))
et t'inquiète pas en général je dors bien à la hutte donc tu devrais aussi en profiter ;)
-
y a pas de problême je prépare l'apéro pour le soir si tu veux! au fait en picardie maritime on dit pourrite! :fou:
-
t'en fais pas arno, je developpe la meme technique en baie qu'a saigneville et a ce que je sache, le voisinage ne s'en plaint pas! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
ok pour l'apéro arnault :C
de toute facon, je fais jamais beaucoup de bruit quand je vais chez vous : c'est plutot vous qui me reveillez avec vos doublettes (pour pourrite, je connaissais mais à mesur avec ch'temps qui passe on oublie :)) )