quand tu viens sur les gougins pense a venir chercher une carte si tu ne l'as pas deja ! :fou:
Vue imprimable
quand tu viens sur les gougins pense a venir chercher une carte si tu ne l'as pas deja ! :fou:
on se voit chez flavien samedi?apportes en deux ;) :fou:
les gars vous chassez sur les gougins, c'est bien comme marais...
je connais mais plutot pour la pêche (quinéville)
non j y vais pas j'ai une reunion le vendredi soir, alors tu pense bien que si je disparais aussi le samedi soir ça pourrait se gater :triste:
parcontre je dirais a guena de vous en ammener :fou:
je peche et j habite sur ravenoville ! :fou:
ah!la peche :fou: ah!la chasse!a quineville!et bien oui ça serait bien :D si une poignee d'integristes ne voulait pas reduire la Manche a une reserve d'indiens tout juste bons a nettoyer leurs poubelles(nucleaires)qu'ils sont les premiers a remplir :G :fou:
mon père a une maison sur st marcouf et son bateau à quinéville dans la sinope, je viens l'été mais pas trop souvent l'hiver,mais à priori c'est pas mauvais l'hiver sur les marais des gougins
tu as des carte titi tu sort avec yoyo et doudou ta pas peur
est notre amis beno il boude la huttevirtuel on ne le voit plus
:)) :)) :)) :)) :))
mais non je boude pas ,je vient de finir mon boulot moi ! :G alex , merci pour la propreté du gab c'est impeccable com cela :D j'ai toujour mon oie d'égipte sur la mare et un male de chipo . :C A part sa bousoir tout le monde je vais o dodo a++ :D
l'oie est tj la on la vue voler deux ou trois fois dans l'apm c vraiment pas beau un chipeau sauvage :/ :/ :/ :/ :/
bonsoir les normands :)
litorne50 si tu pouvais me contacter par mail ce serait simpat ;)
oki , biganons ça marche , je regarde ton profil :)
c'est calme ici ! :triste:
slt titi 50, ça va toi comme tu dit c'est calme a mare :))