par quoi :triste:
Vue imprimable
par quoi :triste:
dois pas etre facile le piquage sous tancarville, densité de gabion impressionnante :/ :/ :/
tu dois etre obligé ed piquer vachement subtil :D :D :D :D
plutot col ou sauvages ou autre???????????? (campagnol, autruche....) :/ :/
par un goupil, un vrai à 4 pattes avec du poil dessus et des oreils pointu, c'est moins vexant qu'un goupil à 2 pattes mais ça fais chier quand même :G :G
nano je chasse en baie de somme :))
bds ça peu vouloir dire plien de chose!!!!
je monte à la fin du mois par chez toi pour porter un de mes chiots
week end chargé , je vais dans le nord aussi!!!!
sa mes deja arrivé mes par des rats,et la yen a plein de revenue(attrapé16 en 2 jours) :G
parait qu'il faut lacher du cochon d'inde dans le parc, ça les évade à coup sur
chez moi Rainette n'est pas d'accord pour qu'on lache Bouchon (notre cochon d'inde) avec les coincs
dans les fermes ils en mettaient dans les clapiers juste pour ça dans le temps
ouai je connais cette astuce mes jamais essayais ;)
je vais devoir te laisser mon pov jaqo, ma boite me réclame urgemment, sympa d'avoir passer un bout de nuit avec toi :C :C
A+ lol
ok nano a plus ;)
duckhunter Posté le 03/09/06 21:29
Inscrit le 09/08/2003
thibaut ça fait 15 ans que je chasse régulièrement à la tonne et je n'ai pas souvenir d'une pose de palot après un premier passage sur les appeaux...contrairement aux pilets ou dans 90% ça tourne avant de poser
mais tu dois avoir raison....nan j'déconne t'y connais que dalle
Ben rétrécie ta casquette comme ca tu les verras!!!
15 ans ouais un débutant quoi! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Les pilets qui tournent! :)) :)) :)) :)) :))
Comme tu le dis si bien! Ben bizzarre pas chez moi ils arrivent et piouf! ;)
Mais tout le monde a pas la chance de chasser dans le 17 ;)
Je crois que les souchets qui viennent pour poser chez toi sont trop blesses pour tourner une derniere fois! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en meme temps pour une fois je suis d'accord avec duck, les rouges c'est plutot pas farouche et plutot très très con comme canard, la preuve, ducky duck arrive a en tuer de temps en temps :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Dav! ;)
Ouais c'est clair que c'est pas mefiant a la pose, mon pere et mon oncle ont plein d'anecdotes la dessus avec des chaises qui tombent dans la tonne sans qu'ils se renvollent ou bien le ptit coup de sifflet pour les faire se regroupper, ou l'applaudissement! ;)
Les tonnes que j'ai chasse posaient gavé de souchets et ils tournent regulierement c'est tout ce que j'ai dit! :))
les pilets sont tellement confiant qu'on a l'impression qu'ils se posent à regret (comme des hélico)
ceci dit je te laisse avec tes certitudes et tes palots qui posent après 15 tours et tes pilets qui plongent comme des cailloux sur ta mare!!! JE ME MARRE :)) :)) :))
ca taille les gars :)) :))