-
comme tu as pus le voir j'ai pas mal de chiens environ une petite quarantaine, la chasse au coin mais venue quand j' habitais sur paris et que j'allais au coin dans le 02 et 62 mais je chassais aussi au chiens d'arret quand je suis venus dans la region je ne savais pas que lon pouvais chasser le cv comme dans le nord ses depuis peu que je les apris deplus je vendu un pointer as des gens en loire qui sont devenus des amis et qui chasse a la passer le cv donc il ma remie l'envie comme tu as pus le voir je viens d'aheter une chienne labrador noir et j'ai 5 porter de pointer de programer et aussi la chienne noir avec un champoin de travail voila si un jour tu cherche un chien tu sais ou aller loll
-
c'est clair! Pour le moment j'ai pas de chien, pas le temps pour m'en occuper comme il faut, dc je prefere pas en avoir et puis avec les coincs j'ai deja pas mal de boulot. tu chassais ala hutte dans le nord?
-
beeloop, si tu passes sur pau début juillet j'ai du cv pour toi, on parlera canards mais aussi chiens car t'as l'air de maîtriser le chien d'arrêt :fou:
-
napolon si t'en veux pas de pb :)
-
merci phillje asserai debut juillet je serais a auch avec 4 pointer et 1 labrador
-
tu me dis et on verra ça... :fou:
-
dans le nord je chassais de temp en temp a la hutte sr une mare mais je ne plasais pas et on me disais ce qu'il fallais faire
-
oui bien sur mais je passerais te voir apres le 14
-
je te ferai visiter mon installation et on parlera canard pour changer... :)
-
oui je vais en prendre plein les yeux et essailler de retenir ce que tu vas me dire pour le mettre en action en aout
-
en juillet je vais pêcher quelques jours en espagne :fou: , mais on se calera un rdv sans problème...
-
oui il y as pas de probleme de plus tu as mon phone sur mon site ou mon profil
-
oui j'ai vu ton site , t'as la passion pour l'élevage des chiens...
-
oui te plus des canards et du travail sa fait du boulot
-
oui mais quand on aime on ne compte pas :fou: