que dieu t'entende et te benisse mon fils :) moi j'y serais et me mefie des coups surs ;) c'est pour ca qu on l'aime dans notre hlm ..... :fou:
Vue imprimable
que dieu t'entende et te benisse mon fils :) moi j'y serais et me mefie des coups surs ;) c'est pour ca qu on l'aime dans notre hlm ..... :fou:
bon ben a long que dalle dans ces patures de l"authie pas mieux va faloir trouver quelque chse pour se motiver ce soir et la meteo marine me rassure pas :triste:
vient dertrouver qq espoirs ch copain a vieulaine vient voir une boule d"une quarentaine de siffleurs poses sur ch l'etang sont rpartis a 39 :)
et ca continue y vient de faire un zonzon il est en train vider une btll de vouvray c'est sa premiere completement cingle :) :)
salut le boulanger tu plume ou pas car pas de mews de notre secteur :/ :/ :/ :triste: :triste: :cri:
Bjour l'authie team :D
Alors, qué niou d'euch baie? :fou:
19h30 jusse je me reveille tellement j'etait mort apres 2 nuits et la franchement la nuit de mardi restera en ce qui me concerne la top one bien sur cette hutte ou je vais est une reference et je ne fus que son serviteur'' (j'ais fais que j'ais pus)mais a la pose pus de 120 canards sur une quinzaine de poses 'du siff du chipeau essent de 1 a 30 individus pis des oies '8) balees la a 20 m qu'on tire pas parce que colles a notre rieuse mais putin que d'emotion on est reste raisonable dans le prelevement 10 pour cent a l'hutte a pature m.....l a entendu 50 coups pis bien reussi sur des siff
sympa :C , mais j'ai connu mieux...jadis :triste:
t difficile quand meme celà fait 22 ans que je vais à la hutte je n'ai jamais vu ça :C :C
j'ai commencé en baie en 1972 :))
alors les boby et cie pasdesiffleurs a pature :/ le cop a vieulaine fait bredouille l'a vue une quarantained'oies cematin vais faire un tour ce soir on verra bien devrait pas y avoir trop de vent
salut le boulanger RAS samedi . la hutte beton qui tire une fois a pds et vu 3 pilets mais le fragin avait oublier la securité :cri:
moyen moyen ces deux nuits passe a l'huttehier quand meme 3 poses 2 siff 2 siff 1 sarc mais qu'une sarc au tabl :cri: cette nuit ca tire pas partis a 5 h pour le taf
des nouves de philou a patures bof 2 poses de 2 siffleurs pi qq tirs et les voisins qui tirent dehors a la volee contraire au code du secteur rentrez dans le rang les gars ca va etre un jeu sans fin
c pour soir mr le boulanger :fou: ;)