merci, ca me permet de confirmer que je suis tjrs intérressé par ces canes géronimo. :C :C :C
bonne nuit euchlolo
Vue imprimable
merci, ca me permet de confirmer que je suis tjrs intérressé par ces canes géronimo. :C :C :C
bonne nuit euchlolo
bonne nuit a toi truuut :)
si quelqu'un d cannes de la souche du pere louis je suis preneur
ont devraient envoyer des signaux de fumée pour joindre geronimo ;)
Longue absence de ma part pour des raisons professionnelles.
Je vois que certains sont intéressés, j'en ai déjà promis quelques unes, mais il m'en reste. Je me demande à qui je vais bien pouvoir en donner. Je ne voudrais pas qu'elles partent chez quelqu'un qui ne les méritent pas.
Sinon autres nouvelles, mon couple de rieuses m'a donné 5 petits :C et mon couple de cendrée 7 :C :C
:/ g 6 males hyb Paté/rillettes (1ère génération) ;)
Je ne sais pas encore à qui je vais les donner :/ il va falloir les mériter :fou: :cri: :cri: :cri:
pour géronimo tu va les vendre tes jeunes de rieuse?
MDR ccy mais prends pas des jeunes pour le paté/rillettes trop tendres ils seront meilleurs rotis :))
Ouè t'as raison papy, comme ils st tendres je les réserve aux anciens qui n'ont plus des dents de jeunes Loups :)) :)) :))
Géronimo, l'heure de la reproduction arrivant. Peut-on te réserver quelques individus ?
amoureux fou de tts.le voix colverts j'adorerai etre un futur pere adoptif aussi...nouveau mail:sylvie.leuranguer@wanadoo.fr(tu vois geronimo ils auront meme une nounou chasseuse!)
oh oui, j'en veux :C :C :C :C :C !!!!
tres bonne idée cette remontée de post! :fou: :)) :)) :)) :D
damien, avant de réserver, ce serait pas mal d'avoir l'avis de quelques chanceux qui ont pu récupérer une de ces canes pour cette saison! ;)
ptain je me souvenais plus de ce poste
ouaisssssss el delire que c t
mis aussi j voudrai bien une tite cane pour essayer..
dg si t'as un filon pense a moi.
je connais le cousin du beau frere du parrain des voisins du petit fils du pere Louis, donc, y'a peut etre moyen.!!!!
je te tiens au courant!!
tiens pour changer de sujet, l'année prochaine, on se fait un trip a noirmoutiers? ;) ;) ;) ;)