les liens marche pour moi t a une sacre marre tiote et a mon gout a par pour les jours d arrivage fo arrete desuite les chanteuses en marre
Vue imprimable
les liens marche pour moi t a une sacre marre tiote et a mon gout a par pour les jours d arrivage fo arrete desuite les chanteuses en marre
les tio points jaune tout petit ché tes blettes ??????????????
sert toi du chant des autres marres
tu a des huttes a ta gauche devant et derriere confirme moi s il te plait apres vous devez trouver pour votre arrivage te donnerais un truc de vieux pour sa j attend dabord que tu confirme ;)
oui chef les tiote luciole jaune c'est bien el blettes
a la gauche grosse hutte chasser toute les nuits devant pas les meme nuits de chasse et derrier c'est aléatoire
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490607]tu a des huttes a ta gauche devant et derriere confirme moi s il te plait apres vous devez trouver pour votre arrivage te donnerais un truc de vieux pour sa j attend dabord que tu confirme ;)[/QUOTE]
on a du chant mais pas de chanteuse
ta marre fait au moins un hectare j attend que tu me confirme mais ci cela est le cas les poses trop loin sont en partis du a tes blettes
une geularde comme c est ecris sur ton plan c est une canne qui n arrete pas donc rien a faire sur la marre vous avef des cages et des piquet j espere
oui au moins un bon hectar moi je dirai 2 car la parcelle complete fait 5hectar, pour les blette on les avaient mis la car ca poser trop loin on voulai que ca pose devant . et enfin pour la gueularde non c'est pas qu'elle n'arrette pas c'est qu'elle a une sacrée goule et qu'elle braille une bonne partie de la nuit nous n'avons pas de chanteuse :'(
[ désolé pour le retard j'étais au dodo ;) ]
salut chasseresse
ça fait plaisir d'avoir des jeunes dans le coin,si tu as besoin de conseil pour le coin j'y chasse depuis une vingtaine d'année sur ton secteur alors n'hesite pas se sera avec plaisir,dis moi ou tu es exactement et je te dirais quelque chose:fou:
bonjour ba voila po bsoin d allé plus loin tiote si cht homme y conno bien l coin va te dire comment tu doit faire moi suis sur la baie somme donc peut etre different de chez ti donc tu l ecoute pi au pire suis toujours at dispo si to besoin
merki l'anchien !!!!! ;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490658]bonjour ba voila po bsoin d allé plus loin tiote si cht homme y conno bien l coin va te dire comment tu doit faire moi suis sur la baie somme donc peut etre different de chez ti donc tu l ecoute pi au pire suis toujours at dispo si to besoin[/QUOTE]
de rien mais demande lui une chose desuite pour moi ton blettage va pas
je sais je sais :( pourtant on l'avais déjà rapprocher par rapport au photo que je t'ai montré, on va l'enlevé mais j'suis pas retourner depuis, demain on y go !!!
merci encore ;)
je prend tout conseils !!!!
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490709]de rien mais demande lui une chose desuite pour moi ton blettage va pas[/QUOTE]
ton lien n'es pas bon chasseresse