[QUOTE=le nettoyeur33;1531036]elle resemble a quelq'un ton oie;) :))[/QUOTE]
quel mauvais esprit ce nettoyeur:)). je vois vraiment pas de qui tu parles:))
Vue imprimable
[QUOTE=le nettoyeur33;1531036]elle resemble a quelq'un ton oie;) :))[/QUOTE]
quel mauvais esprit ce nettoyeur:)). je vois vraiment pas de qui tu parles:))
[QUOTE=canards siffleur 80;1531030]a cette allure tu oras des jeunes pour la nouvelle annee:)):)):D[/QUOTE]
de l'oie farcie pour noel:))
1ere canne sifflou qui couve depuis hier et les autres calme 1 oeuf par ci par la dans les niches
11 chanteuse sur 12
naissance de colvert 2:4 et naissance de cendrée 2/6 et reste 2 oeufs attendu pour le week end prochain
Enfin 1er oeuf de sarcelle pure :C
nid de fait côté pilet et un nid de fait côté hybride sarcelles...
2eme cane chipeau qui commence à pondre.
sarcelles, c'est très calme pour le moment, à part 1 OU 2 canes qui pondent.
siffleurs: ras
[QUOTE=tonnayre;1531230]2eme cane chipeau qui commence à pondre.
sarcelles, c'est très calme pour le moment, à part 1 OU 2 canes qui pondent.
siffleurs: ras[/QUOTE]
J'ai pour ma part vu une cane chipeau rentrer dans un nid hier, elle y est restée plus de 15 minutes, son mâle est venu se coucher à côté, puis au bout de 5 minutes il a passé la tête dans le nichoir, et ils ont fini par ressortir tous les deux...
Aucun oeuf de chipeau pour le moment, sarcelles il y en a une qui continue à pondre, elle doit être à 8 je pense, siffleurs RAS...
Les cols ça va arriver les canetons, dans les 2 jours à venir, et les oies rien du tout...
18 oeufs de sarcelle claire :cri::cri::T
slt 2 sarcel a bavette (petite taille)couve chacune 7oeuf(a mirer ce week)
;)
et trois nichoir avec 5oeuf hyb sarcel chacun
siff;chipo;souchet visite les niche:fou:
salut pour ma part sarcelle sa pont cv ses la miserere et pour mes siffleur une pont mes j ai le même problème que l année dernière tous les jour je retrouve les oeufs en dehors du nichoir et pourtant il sont séparer es-que quel qu un peut me dire pour quoi elle fait sa merci
[QUOTE=GREG 62;1531439]salut pour ma part sarcelle sa pont cv ses la miserere et pour mes siffleur une pont mes j ai le même problème que l année dernière tous les jour je retrouve les oeufs en dehors du nichoir et pourtant il sont séparer es-que quel qu un peut me dire pour quoi elle fait sa merci[/QUOTE]
slt ca peut venir du male.moi j en et un qui sort tout le foin de la niche donc peut etre que le tien vire les oeuf.
apres fo voir ci c est nichoir a chicane ou autre car ,peut etre quand sortant elle bouge l oeuf et le sort s en le vouloir
;)ou elle pond tout simplement dehors
ce son des hypothese a verifier mes pour moi c ton male:fou:
les sifflous c parti :)
Est ce que l'orientation des nichoirs a une importance?