antoine mp envoyer tu réponds pas
Vue imprimable
antoine mp envoyer tu réponds pas
[QUOTE=antoine76;1523293]ok j'ai compris j'suis un blaireau laisse tomber continue avec tes 6 piaf moi j'en met 40 pasque j'ai que dla merde renseigne toi si tu connais la baie de seine va chez tes copains avec tes 6 piafs et tes meilleurs amassoire ha et oublie pas des pleureuse en cage et croise les pate que je soit pas ton voisin pasque la je te garantie que tu va pleurer mdrrrr vu les kilometre dans la boue que je me respire si je pouvais prendre 6 sauvages je serait le plus heureux du monde[/QUOTE]bon ben tu vois je vient de te percer a jour pour moi tes loin tres loins d etre un malin deja des pleureuse j en ai pas et en cage tu te goure oui et pleure j aime bien gros malin enfin tu mas bien fais rire et continue tes belles nuits nous malheureusement avec 4 OU 6 ONT VOIT RIEN:DPIS J AI DES BONS VOISINS ONT PARTAGE;)LES BELLES NUIT NOUS INTERESSE PAS AVEC UNE BETE TOUT LES MOIS CA ME SUFFIT LARGEMENT:D
[quote=vetch;1523300]pour revenir au sujet personnellement une ammassoire est une court cris
[u]que je sort qu'une fois accouplée
[/u]elle donne 3 voir 4 coup descendant et lent certaine en donne qu'un seul mais qu'est ce que c'est bandant quand tu l'entends se mettre en branle et que ça pose juste a coté.
Après l'allongeoire ce sont des cannes plus longues en demi cris généralement qui t'accroche le gibier au vol qui force dessus tout en ayant cette voix grave et lente quand ça leur passent au dessus de la tête et fond descendre le gibier a chaque passage au dessus d'elle
voilà pour moi les principale différence[/quote]la definition est bonne vetch;)
pfffffffffffff bizou
[QUOTE=antoine76;1523296]ta 5 voisin avec entre 40 et 60 sauvages sur la mare t'en met 6 tu crois fair quoi a par compter les point vous etes dingue j'ai chaser qu'avec des canes chez moi j'ai pris des derrouiller vous prenez vraiment les gars du coin pour des cons heureusement que quand je monte dans la somme j'suis mieux reçu[/QUOTE]PARCE QUE NOUS ON A PAS LE HABLE D AULT OU les gars a certain s endroit en mettre des 40 moi je connais quelqu un qui va avec une douzaine sont entoure de 40 gibiers puis le gars fait la diference est tres nette;)
[QUOTE=antoine76;1523309]pfffffffffffff bizou[/QUOTE]oui cest ca on c est compris;)
au plaisir de ne plus te revoir:D
[QUOTE=niroca;1523313]PARCE QUE NOUS ON A PAS LE HABLE D AULT OU les gars a certain s endroit en mettre des 40 moi je connais quelqu un qui va avec une douzaine sont entoure de 40 gibiers puis le gars fait la diference est tres nette;)[/QUOTE] c'est sur avec 8172 message ta pas de vecue ta besoin de tes potes marrant va a la chasse au lieu de jacter ça va reposer tout le monde
[QUOTE=antoine76;1523321]c'est sur avec 8172 message ta pas de vecue ta besoin de tes potes marrant va a la chasse au lieu de jacter ça va reposer tout le monde[/QUOTE]oui surtout toi que ca va reposer avec les autres ca va par contre on pourait pas en dire autant de toi de toute façon tu ne m interesse pas des gars comme toi sont bon a jeter les je sais tout .. c est moi ..ca m interesse pas...:D ecoute jacter c est bien si ont dit pas de conneries et c est pas ton cas
tu me fait rire antoine76 c toi l idiot tu joue le crak parce que tu va dans les meillieur et t obliger de metre 40sauvage pour voir du gibier dans ta marre (dans le top 10) mais nous avec 4 gibier on en voix et comme on dit c pas le nombre qui conte c la QUALITER et croi moi dans la somme yen a .apres tu dit se que tu veut je m en b......vu la mentaliter que ta .
ced j'aimerais bien savoir ou ta été en baie de seine avec tes 4 sauvages
ah oui j oubliais mon cer antoine avec tes 66 message c est sur yen a pas beaucoup mais tu fais fort pour commencer qu es que ca va etre apres ca fait peur:cri:
gt au premier rassemblement de la hv a carentan en 2003 ou 2004 niroca donc avant toi je connais pas mal de monde et tu voit jamais eu de pb mais y'avait une bien meilleur ambiance y'a qq année
tkt g etait dans une tres bonne hutte en b de seine et pour les 4gibier c en baie de somme que je parle et tu me dit idiot du village ben regarde toi comme je tes dis avc 4 gibier on en voix aussi(en BAIE DE SOMME).faut de la qualiter pas la quantiter
et moi je t'explike que je suis d'accord avec toi mais en baie de seine c'est pas asser dis moi par mp ou tu a été je te dirais si je connais et je te dirais meme comment les mec chasse