-
[QUOTE=tonnayre;1610293]petit point repro: 1 cane chipeau a le cul énorme, donc va pas tarder à pondre. c'est toujours cette cane qui me fait des petits en 1er:C.
pour le reste, nids visités mais c'est calme, comme tous les ans à la même période:G:))[/QUOTE]
Oui moi aussi 1 chipeau a commencer a ponde. Deja 3 oeufs. Pas encor donner de repros. Belle decouverte!!
-
dès la 1ère année les miens se sont reproduits. super pour toi, ça commence bien:D
-
Oui merci.comme toi mes chipeaux sont toujour les premiers a reproduire. Mais en general les autres ne traine pas a suivent. Sinon je disai que je n ai pas donner d aliment repro.
-
c normal que mes cannes ne ponden pas regulierement elle font 1 oeuf ou 2 pui plus aucun
-
peut être avaient elles déjà commencé à pondre avant!
Sinon oui ça arrive, mais attends un peu ça va venir.
-
[QUOTE=Beuze50;1610420]Oui merci.comme toi mes chipeaux sont toujour les premiers a reproduire. Mais en general les autres ne traine pas a suivent. Sinon je disai que je n ai pas donner d aliment repro.[/QUOTE]
moi non plus pour l'aliment repro. j'en aurai pas avant la fin du mois (en commande).
-
c'est bon j'en ai une qui a commencer a couver depuis se matin
-
un truc pour les eleveur
[url]http://books.google.fr/books?id=7G2U0CNS18EC&pg=PA213&lpg=PA213&dq=organe+reproducteur+canard&source=bl&ots=iIqCUTU7xA&sig=a--rpztxv2UtA_uD6UjzFfNX1Ps&hl=fr&sa=X&ei=TzxAUcC4JKaW0QWR-oDYAw&ved=0CIIBEOgBMA4#v=onepage&q=organe%20reproducteur%20canard&f=false[/url]
clic sur le lien
-
dictionnaire des maladies du gibier complet;)
-
les premiers pilets de l'année sont sortis ce matin:fou:
-
[QUOTE=phil64;1610658]les premiers pilets de l'année sont sortis ce matin:fou:[/QUOTE] bravo ils sont tres precosse. Se son des pures?
-
[QUOTE=romain7784;1610528]c'est bon j'en ai une qui a commencer a couver depuis se matin[/QUOTE]
T'en es sur ?
Ca me parait tot vis a vis de ton nombre d'oeufs, à mon avis, elle pondait ^^
-
[QUOTE=clemsliv;1610702]T'en es sur ?
Ca me parait tot vis a vis de ton nombre d'oeufs, à mon avis, elle pondait ^^[/QUOTE] ba je lai vu tout le matin desus donc je croiais que elle couvais , mais bon la je ne la vois plus desus depuis hier aprem donc je pense que pour ma repro c dead vu que les autres canes ne ponde plus elle on fait 2 oeuf et hop quedal apres
-
pour moi une sarcelle a bavette qui pond et une canne chipeau ma fait 3 œufs dans un nid et 1 œuf dans un autre que dois-je faire ?
-