Lol Bambimboum!
sarcelle caro, je n'ai aucun intérêt à dire des conneries, c'est pour ça que quand on dit du mal de la ducat 24 sv, je le défends...
Mais c'est vrai que j'ai peut être beaucoup de chance alors :C
Vue imprimable
Lol Bambimboum!
sarcelle caro, je n'ai aucun intérêt à dire des conneries, c'est pour ça que quand on dit du mal de la ducat 24 sv, je le défends...
Mais c'est vrai que j'ai peut être beaucoup de chance alors :C
slt les Gard , j'ai bien réfléchie en ce qui concerne la couveuse je vais attendre l’éclosion des 7 œufs qui me reste et oui j'en et caser un sans le vouloir et ensuite (comme je suis têtu ) je v réessayer une couvée en suivant chaque détails tu vous m'avez laisser et je vous tiendrez au courant en attendant merci de vos réponse a tous .....
Si tu arrives à régler ta couveuse sur des oeufs de cols, tu pourras en principe mettre des oeufs de sauvage sans trop de perte, mais il faudra être rigoureux dans le suivi de leur évolution pour te donner le plus d'indications possible.
les oeufs peuvent etre fécondée par plusieur males meme si ils sont tous de la meme cane ?
[QUOTE=romain7784;1607655]les oeufs peuvent etre fécondée par plusieur males meme si ils sont tous de la meme cane ?[/QUOTE]
salut
bien sur que oui ;)
ok , merci je pensait que la femelle ne s'acouplait que avec 1 seul male
[QUOTE=romain7784;1607659]ok , merci je pensait que la femelle ne s'acouplait que avec 1 seul male[/QUOTE]
Un mâle peut avoir plusieurs canes, et peut aussi aller choper la cane d'un autre mâle :C c'est beau d'être un canard !
[QUOTE=romain7784;1607659]ok , merci je pensait que la femelle ne s'acouplait que avec 1 seul male[/QUOTE]
la femelle et accoupler a un male ,mais si plusieur male dans le meme parc elle se ferra surment "violer"
ok, merci :D
[QUOTE=sarcelle caro;1607664]la femelle et accoupler a un male ,mais si plusieur male dans le meme parc elle se ferra surment "violer"[/QUOTE]
jai 2 femelle par male mais ils trouvent moyen de sauter les memes , sa ne c pas les abimer ?
[QUOTE=romain7784;1607667]jai 2 femelle par male mais ils trouvent moyen de sauter les memes , sa ne c pas les abimer ?[/QUOTE]
entou dans le meme parc tu a combien de males pour combien de canes??
[QUOTE=sarcelle caro;1607670]entou dans le meme parc tu a combien de males pour combien de canes??[/QUOTE]
3 males pour 6 femelles
[QUOTE=romain7784;1607674]3 males pour 6 femelles[/QUOTE]
la "logique"1male =4canes
la tu risque d avoir bagarre entre male et quand tes canes vont aller au nid pour couvé elle von se faire sacer par les males
[QUOTE=sarcelle caro;1607675]la "logique"1male =4canes
la tu risque d avoir bagarre entre male et quand tes canes vont aller au nid pour couvé elle von se faire sacer par les males[/QUOTE]
oui jai mes males qui se bates de temps en temps mais je vais voir pour acheter quelques femelles en plus genre 4 ou 6 femelles de plus .
[QUOTE=romain7784;1607676]oui jai mes males qui se bates de temps en temps mais je vais voir pour acheter quelques femelles en plus genre 4 ou 6 femelles de plus .[/QUOTE]
c est le mieu a faire ou tu te s epare d un voir deux males