[QUOTE=allouette;1668467]salut
bon j ai une rieuse qui a dix mois qui fabrique un super nid ???
ca vous ai déjà arrive ?[/QUOTE]
elle le fabrique avec quoi?
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1668467]salut
bon j ai une rieuse qui a dix mois qui fabrique un super nid ???
ca vous ai déjà arrive ?[/QUOTE]
elle le fabrique avec quoi?
brindilles, paille, herbes seches et vol le nid d une col (paille et duvet ) ???
ouais sa sais bizarre
Tu es sur que c'est une pure ta rieuse ?
oui sur. elle ne pond pas elle confectiuone juste un beau nid depuis aujourd hui.
Premier oeuf de sarcelle ce matin (petite hybride), quelques nids sont faits, ça sent bon! (à part qu'ils annoncent du froid cette semaine...)
ouais ponte de gibier au moi de mars sa sens souvent l'omelette
[QUOTE=plumar62;1668616]ouais ponte de gibier au moi de mars sa sens souvent l'omelette[/QUOTE]
mon mâle coche depuis 2 semaines... on verra!
[QUOTE=plumar62;1668616]ouais ponte de gibier au moi de mars sa sens souvent l'omelette[/QUOTE]
et au pire c'est pas bien grave je compte pas garder ses jeunes, je suis pas pressé pour les autres, le plus tard possible sera le mieux!
Bonjour, j'aurais voulus savoir si les cannes sarcelles pures avez leur voit qui se casser au moment de la repros comme les cannes cv?
[QUOTE=sarcelle29;1668660]Bonjour, j'aurais voulus savoir si les cannes sarcelles pures avez leur voit qui se casser au moment de la repros comme les cannes cv?[/QUOTE] Elles se cassent pas plus que les canes colverts :/:
ok merci, c'est parce que j'ai une canne qui a sa voix qui deraile depuis 1 semaine des quelle chante
bonjour a tous mais dimanche s'est la repros ecologiste alors allez voter si vous voulez pas ètre gazée comme les oies
comme tu dit clem faut pas être précé
Salut tous le monde , j'ai ma petite hybride 5 eme gêne qui a fait son 4 eme œuf aujourdui , combien va telle en faire a peu près avant de couver ? Ce couple a 1 ans et j'ai vu le mâle la cocher ;) et c'est ma première repro , je suis trop content :p , merci d'avance