-
[QUOTE=16 lulu;1692658][IMG]url=http://www.servimg.com/view/14296559/251][IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/14/29/65/59/dsc_0013.jpg[/IMG][/url][/IMG]
Pas de règle , là ils sont blancs , mais la même cane pond parfois des oeufs gris et noirs[/QUOTE]
ça me fait toujours halluciner le paquet de duvet que mettent certaines canes dans les nids!
-
Elles c'est plumée pour rien la pauvre . Tout les oeufs sont clairs
Bavette accouplée avec un mâle de siffleur :/: le top à l'attache mais niveau repro pas convaincu du résultat:))
-
je me suis toujours demander ce que ca faisait a l'attache d'accouplé un male de oigne avec une bonne sarcelle :)
-
[QUOTE=16 lulu;1692668]Elles c'est plumée pour rien la pauvre . Tout les oeufs sont clairs
Bavette accouplée avec un mâle de siffleur :/: le top à l'attache mais niveau repro pas convaincu du résultat:))[/QUOTE]
Oui il faut voir les jeunes que ça donne! Les femelles doivent être pas mal je pense!
Sinon à l'attache ça doit être terrible!
-
A partir de la 3 eme g c est plutot pas mal mais avec une mignon c super
-
Recu mes bagues ancge violet berk! Les gars ya une chose qui est super interressante c est d hybride une espèce un peu fragile un peu tardive (en repro) avec une espece qui reproduit bien et souvent bonne pondeuse et couveuse ! Ex cane rouen ou pekin ou duclair etc hybride avec du colvert! De meme avec du siffleur mais avec du mimi du cv,,,, a vous de voir !
-
[QUOTE=Canardeur13;1692686]Recu mes bagues ancge violet berk! Les gars ya une chose qui est super interressante c est d hybride une espèce un peu fragile un peu tardive (en repro) avec une espece qui reproduit bien et souvent bonne pondeuse et couveuse ! Ex cane rouen ou pekin ou duclair etc hybride avec du colvert! De meme avec du siffleur mais avec du mimi du cv,,,, a vous de voir ![/QUOTE]
au moins t'as pas besoin de repères pour mettre aux pattes de tes bêtes. La fédé elles sont noires depuis toujours...va falloir ruser pour distinguer les années sans manipuler les oiseaux!
Mignon/siffleur ça doit être pas mal
-
Mais du coup tu fais comment ? Plus facile de mettre un mâle mignon sur une cane siff ou un mâle siff sur une cane mignon ?
-
Cette cane n'a jamais voulu d'autre mâle que ce siffleur
ils restent donc ensembles mais pas de repro , c'est juste pour l'attache;)
-
Le mieux c est de rester avec le male siffeur de bonne souche sur une mignone, mitraillette demi cri doux ou demi cri rapide, selon les goûts, les premieres generations sont pas top pour la femelle apparence et chant , tandis que les males pâté sauf dans certain cas , il faut attendre la 3eme pour la femelle et 4 voir 5 pour avoir un male dont autre stratosphere! Mais si tu fait l inverse male mignon sur cane certain de diront d essayer ayant eu quelque surprise et d autre oublie tu va t enliser! Moi je te dis si ta du temps de la patience et de l espace fait comme tu le sens
-
male siffleur/cane mignon, en 2ème gén. ça envoie déja super bien (pour les canes je parle). c'est sur, en 3ème c'est encore mieux;)
-
à l'instant, mon male chipeau est en train de cocher sa femelle:C. les nichoirs sont même pas mis:cri:
-
En 2 eme elle devrait j ai bien dit devrait garder la voie mignon, mais certes sa va bien ! Tu va les mettre quand tes nichoir?
-
en 2ème g mes canes n'ont plus la voix du mignon (ça raille fort):)). pour les nichoirs, la semaine prochaine.
-
Plus du tout? C est pour ca que j ai ecrit devrait 2 fois