-
[QUOTE=saint nonoré;1703069]yess
rendons ce post a ses origines :))
ben arreter de mettre des chanteuses en cage ,c'est se poser la question de "faut il arreter de mettre des sauvages , faudrait que tout le monde arréte en méme temps
c'est un petit peu l'arme des huttes décentrées , une reflexion sur l'interet d'en mettre autant peut nous informer ..[/QUOTE]et si tu arrete les sauvages et bien comme en baie de somme tu favorise l'avant et derriere ba ils s'essuient la bouche ..... chacun sa chance il en faut pour tout le monde et quel plaisirs de chasser avec des sarcelles
-
[QUOTE=scooby;1703077]tu viens quand tu veux :))[/QUOTE]
au moins une fois , te voir officier :C j'ai de toute façons apprecié ton contact , lors de ces deux nuits ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1703081]au moins une fois , te voir officier :C j'ai de toute façons apprecié ton contact , lors de ces deux nuits ;)[/QUOTE]
oui je sais je suis quelqu'un d'assez chaud :C
-
[QUOTE=antoine76;1703080]et si tu arrete les sauvages et bien comme en baie de somme tu favorise l'avant et derriere ba ils s'essuient la bouche ..... chacun sa chance il en faut pour tout le monde et quel plaisirs de chasser avec des sarcelles[/QUOTE]
c'est de toutes façons entré dans les habitudes de tous pour changer quoi que ce soit
mais faut savoir que c'est parfois une contrainte pour beaucoup car ça réclame une attention de tout les jours , le travail pour ceux la consiste a bien connaitre l'impact réel de la sauvagine et a le condenser dans peu d'oiseaux
et c'est pas facile
-
Pour revenir à février j'ai continué pendant quelques années jusquà me retrouver seul dans mon marais (je dis ça parce que les seuls coups qu'on entendait étaient les notres), donc j'ai laché l'affaire, j'ai cru que tout le monde résisterait, je me suis planté, j'ai vu les discours mollir au fil du temps aussi, c'est bien ça le plus moche et je suis tombé de haut, des mecs qui ont carrément retourné leur veste au point qu'une certaine nuit de février ou j'étais en baie nous avons été balancé, mais pas choppé...dommage.
évidemment le but n'était pas de faire des cartons mais d'occuper le terrain, de chasser normalement, je vais pas m'étaler sur la délation mais il faut vraiment être la dernière des raclures pour dénoncer ses pairs quand on a juste pas le cran de les imiter.
j'y ai toujours cru moi à l'effet de meute, avancer tous ensemble sans peur, c'était mon idéal, et bien sur ça n'existe pas.
-
[COLOR=#333333]je vais pas m'étaler sur la délation mais il faut vraiment être la dernière des raclures pour dénoncer ses pairs quand on a juste pas le cran de les imiter.
la nature humaine [/COLOR]:G
toujours ce que j'ai combatu
-
Antoine figure toi que j ai le souvenir de quelque nuit avec de beau prélèvement avec des chanteuses en cage et du tres calme sur la mare (pose de pilet )
-
vous savez comment on reconnait un bon jeu d'cantoires?
-
[QUOTE=saint nonoré;1703084]c'est de toutes façons entré dans les habitudes de tous pour changer quoi que ce soit
mais faut savoir que c'est parfois une contrainte pour beaucoup car ça réclame une attention de tout les jours , le travail pour ceux la consiste a bien connaitre l'impact réel de la sauvagine et a le condenser dans peu d'oiseaux
et c'est pas facile[/QUOTE]
Mais c'est un des principe meme de la vie quand tu travail tu gagne de quoi avoir qq chose si je veut une mercedes je boss 2 fois plus que mon voisin qui a une twingo. la chasse c'est pareil et tant mieu ya pas que le fait d'avoir une bone place meme si c'est 70% faut aussi avoir de bon oiseaux
-
[QUOTE=chavatuer;1703085]Pour revenir à février j'ai continué pendant quelques années jusquà me retrouver seul dans mon marais (je dis ça parce que les seuls coups qu'on entendait étaient les notres), donc j'ai laché l'affaire, j'ai cru que tout le monde résisterait, je me suis planté, j'ai vu les discours mollir au fil du temps aussi, c'est bien ça le plus moche et je suis tombé de haut, des mecs qui ont carrément retourné leur veste au point qu'une certaine nuit de février ou j'étais en baie nous avons été balancé, mais pas choppé...dommage.
évidemment le but n'était pas de faire des cartons mais d'occuper le terrain, de chasser normalement, je vais pas m'étaler sur la délation mais il faut vraiment être la dernière des raclures pour dénoncer ses pairs quand on a juste pas le cran de les imiter.
j'y ai toujours cru moi à l'effet de meute, avancer tous ensemble sans peur, c'était mon idéal, et bien sur ça n'existe pas.[/QUOTE]faux ça existe en tout cas dans mon coin, quand on est 80 a 150 au barbeuc les soirs de fevrier .....les gardes la ramene pas et on chasse.
-
[QUOTE=Canardeur13;1703087]Antoine figure toi que j ai le souvenir de quelque nuit avec de beau prélèvement avec des chanteuses en cage et du tres calme sur la mare (pose de pilet )[/QUOTE]
c'est comme ça que je chasse sur un de mes gabs et vla les resultat.
-
[QUOTE=chavatuer;1703085]Pour revenir à février j'ai continué pendant quelques années jusquà me retrouver seul dans mon marais (je dis ça parce que les seuls coups qu'on entendait étaient les notres), donc j'ai laché l'affaire, j'ai cru que tout le monde résisterait, je me suis planté, j'ai vu les discours mollir au fil du temps aussi, c'est bien ça le plus moche et je suis tombé de haut, des mecs qui ont carrément retourné leur veste au point qu'une certaine nuit de février ou j'étais en baie nous avons été balancé, mais pas choppé...dommage.
j'y ai toujours cru moi à l'effet de meute, avancer tous ensemble sans peur, c'était mon idéal, et bien sur ça n'existe pas.[/QUOTE]
D'accord avec toi on doit plus se serrer les coudes et y aller tous ensemble. Les balances pfff malheureusement dans notre pays l histoire nous a prouver que les colabos ont toujours existes. Il faudrait pas grand chose pour que la baie et le hable rentre en résistance . Mais nonoré a raison quand il me dit plus bas que beaucoup de huttes sont aujourd'hui achetés par l'état. Difficile donc d'y aller si on te prends les clés le 31 janvier. Si tu enlèves les huttes de woignarue, l ensemble des huttes Firmin et celles du conservatoire, ça fait déjà un paquet en moins dans notre coin :fou:
-
j'y ai toujours cru moi à l'effet de meute, avancer tous ensemble sans peur, c'était mon idéal, et bien sur ça n'existe pas.[/QUOTE]salut flo on a vecu la meme chose en baie on etait quelque pleu pleu !!!:(
-
Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.
-
[QUOTE=braco02;1703094]Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.[/QUOTE]
Si tu laisse du terrain bientot ce sera 1 er sept 31 decembre ........encore un trou du cul