-
J oublais une bonne friteuse avec des bonnes pommes de terre pour nos belles nuits de solitude! Et aussi le manuel du " comment être un bon huttevirtuelle virtuelleiste" ! Du genre :" comment répondre a quelqu'un qui veut toujours avoir raison ?" > OUI MON AMI C EST EXACTEMENT Cela je suis en accord total avec vos avances,puis je vous suggérer quelque chose "
-
-
[QUOTE=Canardeur13;1703762]Trop tard il a germer![/QUOTE]ah si tu m incite a continuer j ai des chose a dire!!!est a repondre
-
Bah sa a pas etais long a peté ici, sa ne me surprend pas, quelqun ici ne respectent personne. Je ne citerais pas son pseudo antoine 76 mdr sans deconné avant quil arrive tout allé bien. Le probleme vient de la moderation, ce mec la il insulte il agresse tout le monde ici et personne ne fait rien. Et pour defendre niroca, au debut je me suis accroché avec, mais jamais il ma insulté, et il cest ceux remettre en question, antoine tu croit pas que cest toi qui prend tous le monde pour des cons ici ?moi je vais faire regulierement des nuits avec des personnes de hv et je peut vous dire que cest des mecs en or. Clem, niroca, resté sur le forum sa lui ferait trop plaisir.il y a quasiment que des bons gars ici, faut juste ouvrir les yeux. Cetait mon coup de gueule
-
Ne soit pas sur tes gardes c etait une blague oour detendre lzs percuteur !!!@Chose que tu ne fera pas car tu es assez intelligent pour rétorquer a une reponse a porter generale, de plus ta "promis " a nono , allez niroca t es un ancien apporte au plus jeune ton expérience mais arretez de vous flinguer !
-
[QUOTE=braco02;1703764]Bah sa a pas etais long a peté ici, sa ne me surprend pas, quelqun ici ne respectent personne. Je ne citerais pas son pseudo antoine 76 mdr sans deconné avant quil arrive tout allé bien. Le probleme vient de la moderation, ce mec la il insulte il agresse tout le monde ici et personne ne fait rien. Et pour defendre niroca, au debut je me suis accroché avec, mais jamais il ma insulté, et il cest ceux remettre en question, antoine tu croit pas que cest toi qui prend tous le monde pour des cons ici ?moi je vais faire regulierement des nuits avec des personnes de hv et je peut vous dire que cest des mecs en or. Clem, niroca, resté sur le forum sa lui ferait trop plaisir.il y a quasiment que des bons gars ici, faut juste ouvrir les yeux. Cetait mon coup de gueule[/QUOTE]ha core un qui veut des sarcelle a niroca mdrrrr
-
[QUOTE=Canardeur13;1703765]Ne soit pas sur tes gardes c etait une blague oour detendre lzs percuteur !!!@Chose que tu ne fera pas car tu es assez intelligent pour rétorquer a une reponse a porter generale, de plus ta "promis " a nono , allez niroca t es un ancien apporte au plus jeune ton expérience mais arretez de vous flinguer ![/QUOTE]pas de bleme canardeur;) est merci braco;)est pour clem dis**** oublier!!!;)
-
bon fermeture de post le temps que chacun retrouve le calme et la raison!!!:T
-
ouais , allez , on montre a la modération , qu'en fin de compte , ça s'arrange :)
on est toujours a s'en plaindre de cette modération , on leur montre maintenant que l'on a un minumum , je sais pas bien de quoi , mais on l'a :))
c'etait super beau ce forum , avec tous ces gars qui discutaient depuis des regions differentes , on vas pas gacher ça hein
ça serait trop nul
allez canardeur , c'est toi le maitre de cérémonie , emmènes nous :C
-
Ya quelque souchets qui trainent quelques cv aussi mais bon Quand tu vois la taille des cv de laché a unnmois de l ouverture il sera meilleur de tiré que les ragondins, d ailleur j ai entendu que c est tres bon , des retours ?
-
chocke grippé
[QUOTE=FABRICEG;1703743]Sinon fait chier j'ai récupéré un Baïkal MP 150 et impossible d'avoir le choke..... Le seul truc que je n'ai pas essayé c de le chauffer mais g peur d'une déformation du canon, même légère[/QUOTE]
essaie de le faire tremper dans du dégrippant plusieurs jours,ensuite tu essaies, sinon si tu doit chauffer fais le avec un décapeur thermique, comme cela tu ne pourras jamais chauffer jusqu"a déformer le canon
-
tout le monde parle de sauvagines mais personne ne parle des aménagement du gabion ou desa bords, chez vous tout est donc parfait??
-
[QUOTE=brochet;1703799]tout le monde parle de sauvagines mais personne ne parle des aménagement du gabion ou desa bords, chez vous tout est donc parfait??[/QUOTE]
Merci pour tes conseils .. Vais essayer le décapeur thermique . Je pensais à ma lampe à souder mais je me disais que ça ferait fort quand même ...
Bon commentaire concernant l'aménagement des gabions.
A notre notre hutte les abords de la mare ont été arasés au Bull et le chemin d'accès devenu défoncé refait.
Quant à l'intérieur de la hutte je ne sais pas car je n'y ai pas remis les pieds, mais à prioris rien n'était prévu.
Fabrice
-
Fabrice il existe du "transil" c est a la base pour l industrie donc je te laisse imagine l etat des appareils ! !!! Super super efficace
-
Chauffer l acier ok mais lequel d acier ! Moi je vius deconseille de le chauffer !!!!!! C est mon métier