-
[QUOTE=couacpc;1706174]C'est pas faux et il y a différence de valeur, de l'esprit chasse... moi je préfère me trainer avec mes 6 petits coincs et être trop souvent bredouille :cri:[/QUOTE]L'essentielle c'est de prendre du plaisir. mais j'arrive pas a comprendre comment on peut kiffer tiré entre des cages
-
Donc parce que tu n'aimes pas...ça doit pas exister..: pas mal!
-
c'est juste pas "glorieux"
-
On se fait chier a elever selectionner et attacher des appelants pour aller au gab. Si ya 400 ou 500 moineau en voliere repartis sur la mare dit moi ou est l'interet d'attacher ..... tu crois que c'est tes 30 sauvages qui font la diff ? autant chasser avec un appareil c'est pareil y'a pas de recherche
-
Je chasse pas avec 30 piafs Antoine, je chasse avec 6 sauvages...
Je m'e fou royalement de ce que fais le voisin.
Il y a une réglementation, du moment que chacun la respecte, ça me va!
Après, la jalousie, l'éthique de mon voisin, son tableau etc.... Je m'en fou royalement ...
Bref: j'en resterais la car je réagissais juste a ton désir de peu et a mort les proprios.
Faites vous plaisir et arrêter donc de vous occupez de ce qui se fait chez le voisin, vous verrez.....c'est pas désagréable!
-
"De pruner a mort"
******rie d'iPhone .....
-
[QUOTE=le kid;1706208]Je chasse pas avec 30 piafs Antoine, je chasse avec 6 sauvages...
Je m'e fou royalement de ce que fais le voisin.
Il y a une réglementation, du moment que chacun la respecte, ça me va!
Après, la jalousie, l'éthique de mon voisin, son tableau etc.... Je m'en fou royalement ...
Bref: j'en resterais la car je réagissais juste a ton désir de peu et a mort les proprios.
Faites vous plaisir et arrêter donc de vous occupez de ce qui se fait chez le voisin, vous verrez.....c'est pas désagréable![/QUOTE]Pour info je suis proprietaire.
mais j'attache mes canard me prendre des ratatiner par des mecs avec 500 moineau en voliere je trouve pas ça normale
-
t'as raison billy, faut mieux s'en foutre, le gab c'est du plaisir, pas de la rencoeur...on a tous autre chose à foutre.
-
c'est clair ;)
Tu sais antoine, viens un coup en baie d'authie, d'un coté de la digue c'est 6 sauvage et pas un de plus, de l'autre c'est autant que tu veux (sans depassé 100 bien sure) tu as des parc et des ligne de fou, comme ce que tu peux mettre toi en baie. Fin bref, ya des fois tu à 50m qui sépare les deux mare, et encore, ya deux ans, d'un coté c'était sans sauvage, donc bon j'ai appris à me foutre un peu de se que pouvais tuer le voisin ;)
-
Ca me semble être, en effet, la meilleure philosophie à adopter pour être heureux à la chasse. C'est pas un concours, peu importe le tableau où ce que fait le voisin...l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas ce sentiment d'impunité et que la législation actuelle soit appliquée sans plus et sans zèle. On ne peut que se féliciter que l'oncfs puisse enfin faire son travail, c'est ça qui garantira une relative paix sociale.
-
Une relative paix sociale, tu es optimiste... Pour le reste, très d'accord.
-
[QUOTE=pnard 80;1706214]Ca me semble être, en effet, la meilleure philosophie à adopter pour être heureux à la chasse. C'est pas un concours, peu importe le tableau où ce que fait le voisin...l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas ce sentiment d'impunité et que la législation actuelle soit appliquée sans plus et sans zèle. On ne peut que se féliciter que l'oncfs puisse enfin faire son travail, c'est ça qui garantira une relative paix sociale.[/QUOTE]c est bien ce que je disait plus bas omnibule par la legislations c est fou non !!!chasse est occupe toi de se qui te regarde !!!!
-
oui allez a la chasse plutot que de blablater attention a ce soir tempete de sud est a cette epoque meme les retour d est peuvent etre excellent
-
[QUOTE=antoine76;1706228]oui allez a la chasse plutot que de blablater attention a ce soir tempete de sud est a cette epoque meme les retour d est peuvent etre excellent[/QUOTE]
enfin quelque chose de positif
-
[QUOTE=niroca;1706227]c est bien ce que je disait plus bas omnibule par la legislations c est fou non !!!chasse est occupe toi de se qui te regarde !!!![/QUOTE]
je compte sur ton hybride ce soir :))