-
[QUOTE=Thesound;1711912]Ah au fait, une arrivée sensible de pilets a été observée à Beauguillot il y a quelques jours.
Et ils sont bien blanc.
Voulez-vous voir de belles photos, ou préférez-vous attendre fin janvier pour que nous fassions ensemble une étude comparative des plumages. ;)[/QUOTE]
pas la peine. il s en est prelevé sur les cotes du NPDC la semaine derniere j en ai eu dans les mains ...des biens blancs c est vrai ..... et des rouilles !
-
Ça y est c'est reparti avec les Pnard... Ya vraiment rien à faire hein?
Alors dans l.ordre c'est tout d.abords silence radio jusque septembre, puis on lance des petit sujet qui semblent sympathique mais juste pour animer tout le monde. Ensuite c'est Ya pu de gibier vous avez tout tués. Puis la grippe aviaire à tout tués. Après c'est les pilet qui remontent de plus en plus tôt. D'ailleurs l'an prochain je crois que ça sera fin novembre. Et dans 10j va y avoir des oies qui vont commencer à chercher de la bouffe et donc ça sera la migration pré- qui bat son plein.
Enfin bref je suis pas bien vieux mais il me semble avoir bien compris la mécanique non!.
Ah oui j'ai failli oublier que tant que les balises indique des nouvelles choses et qui confortent ce que pense les chasseur c'est que c'est du brin mais le jour où ça confortera un de ses dire ça sera AMEM
-
-
Et oui Jérémy60, et ce n'est pas la première année que cela dure...
Mais beaucoup ici l'alimente...
Laissez le crever de faim lui et son Bouffon ! Ne répondez plus à ses provocations donc à ses pseudos-questions.
Les deux ont pourtant tellement de merde au cul ...
Comment osent ils encore la ramener ?
-
[QUOTE=Jérémy60;1711921]Ça y est c'est reparti avec les Pnard... Ya vraiment rien à faire hein?
Alors dans l.ordre c'est tout d.abords silence radio jusque septembre, puis on lance des petit sujet qui semblent sympathique mais juste pour animer tout le monde. Ensuite c'est Ya pu de gibier vous avez tout tués. Puis la grippe aviaire à tout tués. Après c'est les pilet qui remontent de plus en plus tôt. D'ailleurs l'an prochain je crois que ça sera fin novembre. Et dans 10j va y avoir des oies qui vont commencer à chercher de la bouffe et donc ça sera la migration pré- qui bat son plein.
Enfin bref je suis pas bien vieux mais il me semble avoir bien compris la mécanique non!.
Ah oui j'ai failli oublier que tant que les balises indique des nouvelles choses et qui confortent ce que pense les chasseur c'est que c'est du brin mais le jour où ça confortera un de ses dire ça sera AMEM[/QUOTE]
Coucou, les revoilou !
[URL]http://bn-naturephoto.fr/photo.php?id=10819[/URL]
-
les photos c est comme le reste on publie ce que l on veut et surtout ce qui arrange ! on est pas oblige de tout montrer!
-
[QUOTE=Thesound;1711939]Coucou, les revoilou !
[URL]http://bn-naturephoto.fr/photo.php?id=10819[/URL][/QUOTE]
Revoilou quoi? Ils sont blanc donc ils reviennent pas du sud c'est toi même qui nous a appris à les reconnaitre.
-
[QUOTE=ri-ri;1711917]Parfaitement d'accord, hélas. Il ne comprend que ce qu'il lit ici ou là, l'interprète à dessein plus ou moins maladroitement, nous le ressert sous forme de bouillie à chat pensant nous enseigner des choses - et se valoriser -, et au final ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et/ou n'apporte aux débats que trouble et confusion, en n'hésitant pas à employer la manipulation au passage. Au mieux c'est chiant, au pire ça dégoûte. Quant à avoir une vraie pensée, c'est autre chose. Bon courage...:))[/QUOTE]de la part d un abruti ca fait doucement ririre!!!remarque en meme temps 120 kilos de muscle est 1m90 de hauteur doit y avoir des faille ailleurs!!!j ai une piste la mythomanie;)
-
J'espère qu'il est payé à faire chier le monde parce que sinon c'est une vraie vocation. :D
-
Donc on va rebouffer du pilet à la mi décembre…..
Oui, il faudrait ne pas lui répondre….mais c'est tentant de faire mumuse.
-
[QUOTE=JJB;1711948]Donc on va rebouffer du pilet à la mi décembre…..
Oui, il faudrait ne pas lui répondre….mais c'est tentant de faire mumuse.[/QUOTE]salut jjb:Doui c est interessant de rire avec une bande de clown!!!:))
-
[QUOTE=Jérémy60;1711921]Ça y est c'est reparti avec les Pnard... Ya vraiment rien à faire hein?
Ah oui j'ai failli oublier que tant que les balises indique des nouvelles choses et qui confortent ce que pense les chasseur c'est que c'est du brin mais le jour où ça confortera un de ses dire ça sera AMEM[/QUOTE]
Eh piot, t'as Free c'est certain :D
-
Heu sinon météo, tu risques pas de faire des prévs, vu comment tu t'y prends.
Mais là encore tu sais mieux que tout le monde..
Les bons travaillent sur le 500 hpa (je dis ça en passant...) en se souciant de l'ondulation du jet stream.
Ha, les autodidactes qui étalent tout ce qu'ils viennent de lire, sans esprit critique, sans sens de l'analyse….c'est gonflant à la longue!!!
N'est-ce pas Monsieur Jourdain ?
-
Olive, c'est un jeu à la fin qui n'a plus rien à voir avec la réalité. D'où le peu d'intervenants.
Mais putain comme looser qui se ramasse que des bides dans tous les domaines, il se pose là.
-
Sinon tuer des pilets à cette époque, quelle surprise ???? LOL
Et je vous parle pas d'oies…..qui sentent le printemps !!! MDR