[QUOTE=JJB;1724803]Salut Guy,
Les gars du Nord (lis bien) ce ne sont ni des Lorrains, ni des Alsaciens…. LOL
Mais je t'ai compris.;)[/QUOTE]
moi aussi.
Tu aurais dû dire septentrion:))
Vue imprimable
[QUOTE=JJB;1724803]Salut Guy,
Les gars du Nord (lis bien) ce ne sont ni des Lorrains, ni des Alsaciens…. LOL
Mais je t'ai compris.;)[/QUOTE]
moi aussi.
Tu aurais dû dire septentrion:))
hummmmmmmmmm -5 -6 a partir de la semaine prochaine
fevrier un mois d hiver ?????? ha bon ?
[URL="http://forums.infoclimat.fr/uploads/monthly_2017_02/5895b3c23d370_012017t.png.f43e8c6c45c32d4295fc830ec6cb59e7.png"][IMG]http://forums.infoclimat.fr/uploads/monthly_2017_02/5895b3c2af1a9_012017t.thumb.png.5bba4c8e9484e0e087ad565da7d8c546.png[/IMG][/URL]
[URL="http://www.meteociel.fr/cartes_obs/eurtn.png"]eurtn.png[/URL]
Pour ceux qui pensent que les oiseaux sont en phase de nidification en février, mois de plein hiver…(nick la directives oiseaux)
[FONT=Helvetica][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/webkit-fake-url://1854FF15-32D1-4C1F-AB6D-5ADE6B5FFF88/eurtn.png[/IMG][/FONT]
j'ai pas lu souvent ici que les oiseaux nidifient en février.. en revanche que ça remonte en février oui.
[QUOTE=pioupiou64;1725059]j'ai pas lu souvent ici que les oiseaux nidifient en février.. en revanche que ça remonte en février oui.[/QUOTE]qu es qui te permet de dire que les oiseaux remonte en fevrier je voudrait que tu nous explique ca !!comment tu le sais qu il remonte sur quel critere te base tu .une question tes un scientifique!!!ta fais des etudes sur les oiseaux !..je sais aussi que tu aime la provoc tu te sent un peu important ca doit te faire bder!!repond a mes questions
ben j'ai lu la doc de boos de l'an dernier...c'est bon comme réponse ???
Ah bon. Tu comprends ce que tu veux. Ou tu lis à l envers explique moi ton analyse d expert .toi le grand tueur de oiseaux
Niroca tu l'as lu la doc ?? Lis la doc et après on en discute...Niroca j'ai pas vu l'an dernier passer un copier-coller d'un de tes message de ton site Ou tu appelais tes potes à venir pourrir les observations d'HV avec des d'oies qui descendaient. Alors détends toi et lis la doc...et cette discussion on l' a déjà eu l'an dernier...
On s en branle de l année dernière moi je veut ton analyse d expert rien d autre.
ah mais moi je m'en branle pas de l'an dernier, sacré manque de respect pour HV !!!!je ne suis pas un expert je lis la doc !!! je sais même pas pourquoi je discute OU pourquoi tu viens me brancher alors que t'as même pas lu la doc...Après je mets ma main au feu que sur ton site les mecs du sud ouest de vendée et de charente maritime on du parler des oies qui remontaient....tu leur es rentré dedans ???Ma main au feux que non !!!!alors pourquoi j'y ai droit sur HV ???et sinon regardes bien les obs t'as du monde a recadrer !!!!
sinon sur le site de l'impcf on trouve ça sur les oiseaux en février".
les grives alouette palombes...j'ai un doute c'est bien des oiseaux ???impcf c'est pas anti chasse alors on trouve ça.
[SIZE=2][FONT=Tahoma]En conclusion, l’Observatoire retient que le [/FONT][B]début de la période de migration prénuptiale des Turdidés commence[/B][FONT=Tahoma] [/FONT][B]2ème décade de février[/B][FONT=Tahoma] pour le [/FONT][B]reste de la France[/B][FONT=Tahoma].[/FONT][/SIZE][FONT=Tahoma][SIZE=2] L’Observatoire retient, à partir de ce travail original pour l’Alouette des champs la 2[SUP]ème[/SUP] décade de février comme début de la période de migration prénuptiale[/SIZE][/FONT][SIZE=2][/SIZE][SIZE=2][B][FONT=Tahoma] le début de la période de migration prénuptiale du Pigeon ramier commence au cours de la 2ème décade de février[/FONT]
[/B][/SIZE][FONT=Tahoma] [/FONT]
Bien vu Pioupiou, certains ne sont ici que pour désinformer et manipuler...
[QUOTE=Vincent L;1725076]Bien vu Pioupiou, certains ne sont ici que pour désinformer et manipuler...[/QUOTE]ah le ptit merdeux de services est de retour va changer tes couches ta jamais rien compris aux gibier d eau vient dans la somme qu on se voit argument contre argument moi je ne me cache pas derriere un clavier de meme pour pioupiou!!;)