-
[QUOTE=obs14;1738428]sa reputation ?? et encore sur des mecs comme nous qui y sont depuis un bail.
mais sur les jeunes , c'est zero meme double zero. ils ne connaissent meme pas
et pour finir , HV ca fait quand meme sacrement maison de retraite maintenant.....[/QUOTE]
Qu'est ce tu dis, j'entends rien :))
-
[QUOTE=Crecca80;1738439]Pas tous les jeunes :))
Mais c'est vrai que les vieux posts sont plus intéressants à lire que les sujets actuels (surtout pour ceux qui n'ont pas envie d'entrer dans les querelles incessantes)[/QUOTE]
Tout le monde sait que c'est dans les vieux posts quon trouve le meilleur:))
-
-
[QUOTE=coinc59;1738447]Tout le monde sait que c'est dans les vieux posts quon trouve le meilleur:))[/QUOTE]
C'est sûr !
-
[QUOTE=coinc59;1738447]Tout le monde sait que c'est dans les vieux posts quon trouve le meilleur:))[/QUOTE]
Encore un Macronniste ! :))
-
Ouais, il paie pas de csg alors !
-
une idée des délais pour que le conseil d'état rende son avis ? Normalement ça va assez vite.Je précise que je ne veux pas qu'on s'étripe sur l'issue, j'veux juste une idée du délai.d'avance merci.
-
T'as chassAdapt, tu seras renseigné en temps réel.
-
j'étais tranquille avec mon téléphone et quand j'ai voulu télécharger l'appli message appareil non compatible; ça marche qu'à partir du 5s...du coup j'en ai commander 1 d'occas, et c'est pour ça que je pose la question...j'espere q'il va arriver avant la décision.
-
[QUOTE=pioupiou64;1738466]une idée des délais pour que le conseil d'état rende son avis ? Normalement ça va assez vite.Je précise que je ne veux pas qu'on s'étripe sur l'issue, j'veux juste une idée du délai.d'avance merci.[/QUOTE
Mercredi ou Jeudi...
-
-
[QUOTE=becovent;1738469][QUOTE=pioupiou64;1738466]une idée des délais pour que le conseil d'état rende son avis ? Normalement ça va assez vite.Je précise que je ne veux pas qu'on s'étripe sur l'issue, j'veux juste une idée du délai.d'avance merci.[/QUOTE
Mercredi ou Jeudi...[/QUOTE]
Le Conseil d'Etat a fixé la date de l'audience de référé le 5 septembre. Nous vous tiendrons informés de la décision des juges administratifs sur cet arrêté."
-
[QUOTE=allouette;1738471][QUOTE=becovent;1738469]
Le Conseil d'Etat a fixé la date de l'audience de référé le 5 septembre. Nous vous tiendrons informés de la décision des juges administratifs sur cet arrêté."[/QUOTE]
je crois bien qu'il faut lire "le 5 fevrier " .
-
Le premier référé de la LPO sur annulation immédiate rejeté......il me semble
Le ce rendra sa décision mardi 11h
Intéressant de connaître les motivations du juge avec le quota de 4000 et la directive européenne
-
[QUOTE=salomez;1738493]Le premier référé de la LPO sur annulation immédiate rejeté......il me semble
Le ce rendra sa décision mardi 11h
Intéressant de connaître les motivations du juge avec le quota de 4000 et la directive européenne[/QUOTE]
Bjour salomez. Peux-tu me donner un lien pour accéder à ce 1er référé.
Pour l'autre, c'est bien ce mardi