Ah au fait, ya 5 jeunes nanaches, petite couvée !
Puis assez récurrent, au moins 6/7grosses carpes de créées sur l'étang
C'était déjà le cas l'année dernière à cette époque
La ponte peut-être ?
Vue imprimable
Ah au fait, ya 5 jeunes nanaches, petite couvée !
Puis assez récurrent, au moins 6/7grosses carpes de créées sur l'étang
C'était déjà le cas l'année dernière à cette époque
La ponte peut-être ?
Excusez moi les amis, me suis trompé de post.
Bah mignons à l'éclosion aujourd'hui, siffleurs, sarcelles semaine prochaine
Sinon ça pond à houle
Slt, naissance 11/14 chipeau ! Les 3 autres étaient clairs. Et éclosions en cours de 3 nids d'hybride sarcelle petite gabarit et père trutteux !!!
slt, naissance 10/10 mignons mitraillette ce matin. enfin une couvée complète...
siffleurs toujours le calme plat:cri:
slt, ce matin naissance 2/10 sarcelles.dégouté!!!
repro vraiment pas terrible pour moi pour le moment. temps de brun:cri:
vérifié une autre couvée de sarcelles: tout est clair:cri: les mâles ont le kiki congelé :))
Slt à tous chipeau sa couve et sa pond et souchet sa va tarder à pondre
Slt, naissance de 27 petites hyb sarcelle sous 3 cannes (trutteux)! Mes 2 cannes siffleurs pondent toujours (6 œufs pour le moment dans chaques nids). Petites hyb hiver/bavette couve 10(bons), une autre petite hyb c débouchée aujourd'hui ! Par contre les autres couples de siffleur sont calmes !
Slt 1er œuf de souchet aujourd'hui
Slt, naissance de 8 mandarins ce matin ! Une troisième canne siffleur qui c débouchée ce matin ! Ainsi que 2 autres petites hyb sarcelles !!! C tardif cette année ( pour moi) ...
Slt cane sh pur couve 7oeufs depuis hier
Bonjour, naissance de 11/11 chipeau pour ma deuxième canne ! 2 cannes siffleurs couvent, une troisième pond, par contre pour les autres c toujours calme ! Pour les sarcelles 3 petites hyb pondent et deux autres devraient s'y mettre d'ici peu... A suivre !!!
Slt éclosion hier 9/12 cendrées avec 2 couvé différentes
Slt a tous, 4 ème cannes siffleurs qui ce met à pondre ! En sarcelles ça reponds un peu de partout ! Et ma première canne chipeau qui as eu des petits il y a une dizaine de jours remets ça !!! Les premiers temps de la repro ont été compliqués mais ça se rattrape bien (pour moi !!!)
Slt naissance aujourd'hui 8/8 sarcelle hiver
Naissance de 4/4 chipeau ! Œufs ramassés dans le parc et mis sous petite poule de Pékin !!! Pour le reste ça continue de pondre, ou de se mettre en route et couvé ! A la fin du mois de juin la nurserie va être bien remplie ! (Évidemment si tout se passe bien !!!!)