-
Coucou Ciboulette, tu vois je suis là.
Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à un message direct, de ta part, que je n'ai même pas lu et que je me suis dépêché de mettre à la poubelle que je suis touché.
Il y a des gens, comme toi, qui ne m'ont jamais fait aucun effet.
Tu as le droit d'être ce que tu es, un.......... Je n'ose pas écrire tout ce que je pense, il me faudrait une page entière et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
Bonne et belle soirée à toi, Dieu de la connaissance !!!!!
Hasta luego
-
[QUOTE=aqueste;1747617]Coucou Ciboulette, tu vois je suis là.
Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à un message direct, de ta part, que je n'ai même pas lu et que je me suis dépêché de mettre à la poubelle que je suis touché.
Il y a des gens, comme toi, qui ne m'ont jamais fait aucun effet.
Tu as le droit d'être ce que tu es, un.......... Je n'ose pas écrire tout ce que je pense, il me faudrait une page entière et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
Bonne et belle soirée à toi, Dieu de la connaissance !!!!!
Hasta luego[/QUOTE]
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une mise à jour sur ce sujet
-
[IMG]https://attachment.outlook.live.net/owa/MSA%3Amoutonenrage%40hotmail.fr/service.svc/s/GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMAItOTdiYgAtYTRlNC0wMAItMDAKAEYAAAOLe3RWvsdBSJTVa1UYNnpRBwABB8yqY8NkQ5To9o1WhsHPAAACAQwAAAABB8yqY8NkQ5To9o1WhsHPAAS1r4xVAAAAARIAEACU5Qhy3RU3Sq84n%2B6vmCQW&thumbnailType=2&isc=1&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjMwODE3OUNFNUY0QjUyRTc4QjJEQjg5NjZCQUY0RUNDMzcyN0FFRUUiLCJ0eXAiOiJKV1QiLCJ4NXQiOiJNSUY1emw5TFV1ZUxMYmlXYTY5T3pEY25ydTQifQ.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.lbFfuUUy8fOudqRqZQ67MtdCLsG0Md57b6uhdVch1jpGBMKjcGr4Wsx-eRGH9YyYAjZqd5RAXr0UtxzVfQTDteSpV1830WAwIantWlwpm5PbpS5yQveMi0Qi8dMJpoOE9uo803fW_ZJ1bDoKvlxrygY0s1QY8SE2noQkAgjESTUw5qmmaNNA-T2InxVHfbGpIxUTXPXLoeVwl69Za-ZLcTsOGqoKQytubYvjBnSYRh-s6J94TBfTa0W0GGP1k2uOC3x2aj3ffi0cNHr-LUcGgCkpakJKeKOgY16IiJaYmwKIM8JvOc8r_GoA_u_EaGNz5pc2m5K_SchRP3g1oTqkEQ&X-OWA-CANARY=sNdTmsvGvUGEBNlURI0snyArcAukXNkY-Jk9S8Rsq7xEENsSnEJCz-zEofQGBQ8D847ApcJY_xE.&owa=outlook.live.com&scriptVer=20210802002.11&animation=true[/IMG]
-
-
Ho toi tu cherche à rencontrer une étrangère pour faire des hybride lol.
-
[QUOTE=Philippe 62;1747695]Et quoi d'autre ?[/QUOTE]
Tu verras bien
-
[url]https://www.google.com/search?q=hitman+le+cobra&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=vin&source=lnms&tbm=vid&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjyqvmXravyAhXvFVkFHVmwBGgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=631#fpstate=ive&vld=cid:af95aec7,vid:ieRDyffmi2Y,st:0[/url]
-
[url]https://www.google.com/search?q=hitman+le+cobra&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=vin&source=lnms&tbm=vid&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjyqvmXravyAhXvFVkFHVmwBGgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=631#fpstate=ive&vld=cid:af95aec7,vid:ieRDyffmi2Y,st:0[/url]
Ces hitman le cobra. Jaime bien car sa marave on se croiret sur hv.
-
Il es balaise philipe y faudrai des gars comme sa pour defendre la chasse.
-
Tro fort quant i le trete de sal enculé j'adort c'et comme HV sauf la music qu'et super avec mes oncles ont adore tro fort la marave de Philipe!
[video=youtube;ak9UziHEBC4]https://www.youtube.com/watch?v=ak9UziHEBC4[/video]
-
coinc 59 tu te fous de qui ? tu suspends les gens tu reponds mal aux gens et des que tu es vexé tu coupe le siffet tu as une chance extraordinaire de ne pas me croiser mais comme c'est toi le moderateur tu auras toujours le dernier mot triste sire triste .j'en ai vu des lache mais comme toi jamais la lacheté est ta religion
-
[QUOTE=l'exorciste;1747724]coinc 59 tu te fous de qui ? tu suspends les gens tu reponds mal aux gens et des que tu es vexé tu coupe le siffet tu as une chance extraordinaire de ne pas me croiser mais comme c'est toi le moderateur tu auras toujours le dernier mot triste sire triste .j'en ai vu des lache mais comme toi jamais la lacheté est ta religion[/QUOTE] c'est hopla qui m'a donné des cours de français
-
Ces facile de se moqué de moi exorciste car jecrit mal ty est comme celui qui aboit sur une ambulance
-
En fait t'es un troll de la LPO qui vient ici pour nous faire passer pour des blaireaux. Tu ne chasses même pas et en plus tu es raciste en te faisant passer pour un gitan.
-
[QUOTE=Philippe 62;1747733]En fait t'es un troll de la LPO qui vient ici pour nous faire passer pour des blaireaux. Tu ne chasses même pas et en plus tu es raciste en te faisant passer pour un gitan.[/QUOTE]non c est un chasseur il habite dans le secteur des barthes de l 'adour