-
Step80 tu pourrais répondre à la première question avant la deuxième ;)
-
j'allais voter Poutoux dimanche prochain avec son smic à 1800 euros pour 28 h de travail...jusqu'à ce qu'il annonce qu'il était pour le port du voile et contre la chasse!!!:cri:
-
Attention de bien lire entre les lignes sur les programmes des candidats
Si tu tapes à une porte d une voyante et que tu entends à travers de celle ci " qui est là " tu peux faire demi tour
-
[QUOTE=vanchat;1748715]j'allais voter Poutoux dimanche prochain avec son smic à 1800 euros pour 28 h de travail...jusqu'à ce qu'il annonce qu'il était pour le port du voile et contre la chasse!!!:cri:[/QUOTE]
et que dire de l'intervention de DuCon-AiNan ce soir. Lui c'est clair il n'aura pas ma voix
-
J'en ai un chafre, c'est "sundic" pour toute la famille, mon grand-père était syndicaliste et notre chafre est devenu "sundic".
Ici tous les gens ont un "chafre" quand ils ont une origine du coin.
-
Tout à fait.
Au fait, Marine est anti-chasse notoire. Bonne lecture.
[url]https://www.lechasseurfrancais.com/chasse/programme-de-marine-pen-protection-animaux-72500.html?fbclid=IwAR0O-s9RNS_8Nq4qGfdBPpswmCk2H3TDaV1B0HOjPYq4h7FCyqqMlxM-a_g[/url]
-
Bonjour AQUESTE.
Chez moi les chafres se sont perdus. Il en reste quelques uns quand même... Mais je ne suis pas du tout sûr que ça se perpétue! Les familles du Bassin d'Arcachon se sont trop "diluée" en 50 ans, j'estime que la population "d'origine" est de l'ordre de 20% maintenant, par rapport à mon enfance : ceci explique cela... Personnellement je suis d'origine Sud-landaise côté paternel, avec un nom bien landais, et Gasconne côté maternel. Pour les antichasses : la tradition orale familiale disait que ma mère m'avait donné le sein à la palombière (Gers) : a peine né je suis tombé dans le chaudron de la chasse... Et cette passion ne m'a jamais quitté! Pas de chafre pour moi. Il en a existé un jadis mais qui ne s'est pas perpétué.
Cordialement.
-
[QUOTE=Guéna;1748657]Michel, quand tu m'envoies un message privé pour me raconter des conneries, évite de mélanger tes pseudos... "Cordialement", c'est DICHE DIDE, pas Oedicnème... Et vu qu'on sait que Oedicnème, c'est toi, ben forcément tu passes encore pour...:))
Ils
Bon dimanche quand même, Michel...
[URL="https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?43982-Eodicneme"][B]Eodicneme[/B][/URL]
[IMG]https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
court cri Inscrit mai 2016Messages520
[B]Attaque sans preuve[/B][INDENT] pIBonjour ,après avoir étudié tes parutions j’ai été surpris par la virulence de tes attaques sans preuve qui ne semble pas correspondent à ton profil,je loue un gabion avec deux dentistes et deux médecins dont mon fils ,la chasse aux gibiers d’eaux cela n’a rien à voir avec la lutte des classes .Je suis pour une modification du pma et du nombre d’appelants car notre époque cela est rédicule,il faut améliorer notre éthique et notre image .Mes opposants après avoir utilises toutes les insultes,évoquent la multiplicité des pseudos ,ils ne peuvent pas imaginer que nous soyons nombreux du même avis .j’ai 72 ans nous sommes probablement de la même génération ,comme tu dois le savoir avant de prendre position il faut vérifier les faits , c ´est l’expérience qui nous apprend cela .cordialement[/INDENT]
[INDENT]SOYONS RAISONNABLES.[/INDENT]
[/QUOTE]
Bravo au <GRAND MORALISTE > qui divulgue les messages privés.En plus il se mélange les pédales dans les
-
-
Michel, c'est ridiculement pathétique ton truc... Et néfaste.
Tu es grillé, et c'est tout.
Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries, que tu prennes ton plaisir à mentir sous tant de pseudos ou pas, Michel-oedicnème-Diche-Dide-ad lib etc etc...:fou:
-
bon allez, STOP!
au revoir michel 781...
RETOUR AU SUJET;
-
Bonjour.
Votre "Michel" n'a pas pu inventer mon pseudo "DICHE DIDE" pour la bonne raison que c'est du Gascon et qu'il en ignorait totalement la signification!
Cordialement.
-
Sa veut dire quoi diche dide ?
-
[QUOTE=hopla;1748731]Sa veut dire quoi diche dide ?[/QUOTE]
ça peut dire jeucloteuh mais aussi piroute, voire toutchtikipisseytiens'birouted'ins'main
-
[QUOTE=Philippe 62;1748734]ça peut dire jeucloteuh mais aussi piroute, voire toutchtikipisseytiens'birouted'ins'main[/QUOTE]
Aqueste qui a du sang gascon ou béarnais vous en a donné la traduction il y a peu.... Cherchez! "M'as coumprès?"
Cordialement.