eh mon ptit anas té répondu pour ton mail :D
Vue imprimable
eh mon ptit anas té répondu pour ton mail :D
J'ai vu mais ce matin ce n'a pas été fructueux car les gars font des AG sans amener d'autocollants! :G Je vais en recevoir théoriquement!
Sinon pour Fabrice et sa petite famille je suis rassuré :C :)il me tarde de le relire... ;)
on poura remarquer le devouement de guillaume qui ma vendu 30 autocollant lors d'une AG!!vraiment une mentalité de chasseur!!tjr solidaires
sacré Guillaume , il ne faut surtout pas le perdre sont rare les gars com çà :D
salut la mit si tu veut pour la vente de tes autocolants mo pere peu le mettre sur son site avec tes coordonnées en dessous si tu et OK di le moi ;) (par mail)
L'essentiel est que tu sois content Adrien et comme je te le dis depuis plusieurs semaines les initiatives des jeunes chasseurs doivent être soutenues surtout dans le contexte actuel de crise de vocation!
@+ ;) et à ton service.
bon soir, moi je serai intéréssé pour les auocolants...."atchoumdu35@hotmail.com" merci
ps ya possibilité de les voirs? :/
Oui demande à Adrien la maquette:
[B]mitad@tiscali.fr[/B]
Tu verras c'est vite fait, bien fait!
@+ ;)
eh bien encore déçu pas d'autocollants Adrien mé j'ai kan meme reçu ceux de l'association des chasseurs solidaires whaouu trop bo les 1er de ma collection :C
C'est quoi ces autocollants? :/ moi çà m'intéresse Cyril!
Maile-moi! :C ;)
çà y est Guillaume va ds ta BAL :C
ya 1 souci g envoyer pourtant!!toute facon g mi mon adreese derriere si sa arive pa che toi sa va revenir chez moi!
merci Adrien
Moi j'en avais mais j'ai tout vendu..... :T
:)) :))
ok anas je vais surement ten renvoyer 40!!!
continuer a me commander l'autocollant de la SCMA!!deja 165 autocollant de vendu en 1 mois environ