tiululu
Posté le Ce jour 14:44
+100...chez nous des jeunes branleurs! :G vivement la rentrée! :C :C :))
Vue imprimable
tiululu
Posté le Ce jour 14:44
+100...chez nous des jeunes branleurs! :G vivement la rentrée! :C :C :))
oui c est vrai laurent , belle precence de becassine :C , pour les federaux , je ne les ai pas vu , ils auraient du se planquer derriere la plage , ils auraient pu y voir de belles infractions , ça aurait etait mieux de verbaliser de tels actes , plutot que de pruner les gars serieux pour le baguage des coincs :/
et ya des choses que je ne peux pas dire ici , question d hétique , mais des trucs vraiment pas beau ... bon , jze vous laisse , suis a la bourre , a plus :(
pareil...à pluche! :fou:
geniale l ouverture!
Je dois pas avoir les memes cartouches que tout le monde car a 100 metre j ose pas tirer.
C est un grand n importe quoi !tout des bandes de gamin qui ferraille a tout va sans respect des autres,et de l ethique.
Ca serait cool qu 'il y est un reglement interieur qui signal a ces ferrailleurs que la portee utile d un fusil n est pas 80-100 metre
tu avais était prevenu , fallait venir en face car on ne pratique pas la meme chasse
recherche rowing ,résine etc... a prix discount merci !!!!! ;) dans le 62
[url]http://www.cms-france.fr/boutique/index.php[/url]
regarde ;) ça te donne déjà une idée de prix ;)
[url]http://www.nord-composites.com/entreprise.php[/url]
c'est un peu pareil desdeux cotés de la baie , mais quand il fera un peu plus froid on sera trankil
tiululu
Posté le 07/08/10 14:42
C'est pour ça que je n'y vais plus, en haut de la baie :fou: A l'ouverture, c'est les fines gachettes, pis après, c'est les guerriers du front qui sont employés par les ricains pour éradiquer le mac brun, également sus nommé étourneau sansonnet ou pour d'autres rotopecs :cri: :cri: :cri: Y'a des matins, tu te croirais à bagdad... Après, les mecs vienne pleuré parce que y'a pas de canards qui rentre en baie... vu le tire de barage à l'avant, pas étonnant :cri: :cri: :cri:
En tout cas, les francs-tireurs ont intérêts à rester chez eux samedi matin et pas venir faire chier sur le DPF, sinon, je pense que les convocations au bureau vont pleuvoir, les retraits de cartes avec. Le renfort garderie de la baie sera présent, faudra pas venir se plaindre derrière. Les gibiers tirés au dessus de la canche, sans chien pour ramasser, les cartouches non ramassées, les tirs à 80m de hauteur, tout sera surveillé et noté.
Voilou, c'est dis, en espérant un samedi matin calme et bon enfant!
Enfin, petit rappel de règlement pour samedi matin : l'entrée sur le territoire, c'est 6h00 du mat, pas avant, sauf pour les 5 huttes du DPF.
De même, si les mares sont attachées, les bottiers sont priés de se tenir à + de 250m des huttes pour le tir, comme indiqué dans le règlement, et ce, jusqu'à l'heure légal qui s'applique sur tout le territoire de l'association. Ca vaut pour toute la saison de chasse...
En gros, le DPF, c'est pas une zone de non droit, et les règles qui s'appliquent à l'avant sur le DPM, sont également applicables sur le DPF. C'est pas parce qu'il y a moins de huttes et que le territoire est un peu plus petit que c'est une raison pour tout se permettre.
Bonne ouverture!
bonjour les gars de la baie , cette année je suis tres loin de mes 2 sorties par semaine , j ai etait faire un tour samedi matin , il y avais deja beaucoups moins de monde , je connais ce territoire depuis 9 ans , je sais que sur un territoire ouvert a tous , on ne peut pas s attendre a avoir que des types bien , mais cette ouverture a etait une des plus mauvaise depuis 9 ans , fin bef ... les temperatures vont descendre en dessous des 10 degrés , l ouverture du marais va se faire , suivit par celle de plaine , ça devr
ça devrait aerer le secteur ;)
lol reglement de compte on dirait !!
bon sa répond pas a ma question !!
qui peut m'avoir de quoi résiner un bac a moindre cout !!
laissons les querelles de cotés et jouons le jeu!!
quand aux francs tireurs ,ils sont connus déja donc sont avertis maintenant et pas plus mal !
a tous bonne ouverture sur le dpf et interieur a tous*
tu sais marco a l ouverture du dpm je suis descendu a la hutte a 5h30 avec quelques coincs pour le fun et ba il y avait deja 4 mecs (un a chaque coins de mare) plus un a la porte de la hutte, fusil chargé alors meme sur l avant le reglement ne s applique pas car a 7h nous etions controlé et le garde qui pourtant les avaient vu n a meme pas agit
je cite
"oh faut que tous le monde s amuse, c est l ouverture"
Ca fait deux ans que cela se passe comme ca, et je garantie que c est la derniere, l année prochaine je serai hutté et le premier qui approche a moins de 250 metres ca sera 1 2 BRAOUM
en plus c est toujours les memes crevards :G et tireurs d elites