merci angel je vais éssayer d'y aller ce soir si je peu malgré ce temps de pluie :cri: mais on va pas s'en plaindre n'est ce pas ???
apparement il y avait du piaf vu ton post d'observation :C :C :C :C :C
allez bye j'racontrai si j'en ai vu ;)
Vue imprimable
merci angel je vais éssayer d'y aller ce soir si je peu malgré ce temps de pluie :cri: mais on va pas s'en plaindre n'est ce pas ???
apparement il y avait du piaf vu ton post d'observation :C :C :C :C :C
allez bye j'racontrai si j'en ai vu ;)
Heu d'abord le Yannos il est pas gros, :G juste un peu envellopé c'est tout ;)
Je cofnirme qu'on en a pris plein les mirettes hier soir. :C :C :C :C . Manquaient que les oies et ça aurait été le pied total mais bon......
ça fait du bien par les temps qui courent :triste:
il a du passer une bonne nuit après ça mon yannos,on aurait dit deux gamins à la veille d'une ouverture, :C :C :C suis content la motivation, l'excitation et la passion sont toujours là! :) pas de quoi irish! ;)
salut angel, j'ai pas pu aller au marais aujourd'hui et j'ai un peu les boules avec cette flotte car elle l'a chope en pleine face mais bon on verra ça demain......
t'affoles pas irish elle est pas a l'envers ta cabane, de ma hutte on a l'impréssion qu'elle penche sur le cul ou qu' elle lève du nez comme tu veux! si je peux je mets mon fion a saint romain demain soir avec le frangin ;)
hé bien si je t'aperçois j'avancerai te voir alors ;)
...Doit bien nous rester des verres en platoc. ;) Si quelqu'un voit monseigneur fontenay et sa troupe d'alcoolique(s) :G :G dites leur qu'il reste un goret a traquer , vu un beau bébé hier soir , dites leur aussi que les bp sont en pleine forme juste pour leur rappeler qu'a la base ils sont dans le bureau de l'ascge pour ça
Hé Irish, si tu veux différencier les 2 frangins, je te donne une méthode infaillible mais ça reste un secret entre nous hein, je compte sur toi. ;)
Tu peux pas te tromper, Angels c'est celui qui a toujours le nez dans la vase :))
Encore hier soir si j'avais pas été là, paf réincarnation en ver de vase, pptdrrrrrrrrrrr :)) :))
Ah te voila toi vieux ver tube, tu les vois encore voler ces canards hein ma grosse? heu merci de m'avoir empéché une unième galtouze dans la vase, n'empèche qu'avec tout mes bains de boue, j'ai aucun problème cutané.TTRUUUUT TRUUUUT ? WIOU WIOU TUT TUT TUT PLOUF et REPLOUF, le pied hein mon yannos
Tu m'étonnes, j'en ai rêvé cette nuit.
Magnifique la première pose hein :C :C
MAGNIFIQUE, on ne s'en lasse jamais de les voir se poser les bp, 18 ans de poses et toujours le même plaisir.Le paradoxe dans tout ça , c'est que je ne sais même pas ce qui m'excite le plus, les voir voler?, se poser?, casser les ailes?, tourner sur la mare?et dire qu'on va peut etre m'enlever tout ça, fais chier tiens!
Sans hésitation pour moi, c'est quand ils cassent les ailes en penchant gauche/droite comme un jet qui apponte sur un porte-avion, les pattes en avant pretes pour la glissade :C :C , avec toujours l'incertitude qu'ils repartent quand même.
C'est cette incertitude qui fait tout le charme de cette chasse.
Passera, passera pas, posera, posera pas, repartira, repartira pas, tirera, tirera pas, loupera, loupera pas ???
Putain, vivement que l'on puisse y retourner tiens :C :C :C :C :C :C
Encore un beau spectacle ce soir a la passée a saint romain, vu 6 spatules ( a clarques) posées a mon arrivée a la cabane, sinon fais une pose de 10 souchets a 30M , j'étais assis devant la hutte, superbe! Pas pu trop profiter du ballet de bp ce soir , grosse averse au moment de la passée mais vu et entendu souchet en majorité , quelques pilets, siffleurs et belle présence de sh posées un peu partout ( beucoup d'eau), quel concert! QUEL PIED CES BP!
Salut les Zouzous! Je passais devant HV alors je me suis arrete! ;) Vous en avez de belles obs cette annee! J'espere que ca va etre un bon millesime pour la repro des sauvages! Avec ce qu'il y a eu cette saison ca pourrait etre sympa l'hiver prochain!
Sinon Titi va pas trop mal! Voila! Bijour a tous ceux que je connais et a Dimanche pour mon Yoyo! ;)
slt titi tu vas bien a se que voit ta réunion elle est quand?????