-
mais quelle mechancete ce obs toujours pret a se moquer. :cri: :P :cri:
je parlais pas de la manche mais de manille vieille brute, charogne, crevure, sac a boudin
perlinpinpin :))
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri:
obs il est mechant avec moi :cri: :cri: :cri: :cri:
-
et puis tu te contredis.............l annee derniere t es venu en mars :/ :))
-
depuis les canards sont passés sous les nuages :))
-
des nouvelle toute fraiche de la touque pose une bourg vingeon a 22h30et 00h35pose une autre canne vingeon sa bougotte putain fai chiez je suis chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
rien ne t'empeche d'y aller quand on veut on peut :D
-
je crois que je vais y allé pour la passé du matin :))
-
salit SNIPERCANNETON76, tu t'es encore gourer :cri: encore que la touques passe aussi dans l'Orne,tiens un peu culture ce matin
[B]La Touques est un fleuve côtier, de 108 kilomètres, qui naît dans les collines du Perche près de Champ-Haut dans le département de l'Orne et se jette dans la Manche en Normandie, entre Deauville et Trouville-sur-Mer dans le Pays d'Auge : ce pays normand est d'ailleurs délimité par le bassin versant de la Touques.
Dès sa source, la Touques coule droit au Nord jusqu'à Pont-l'Évêque; sa vallée, bien marquée, tranche le plateau crétacé d'argile à silex : Pays d'Auge à l'Ouest, Lieuvin et Pays d'Ouche à l'Est. Un peu avant Pont-l'Évêque, le cours du fleuve s'oriente au Nord-ouest et débouche sur la mer par un estuaire ensablé.
La Touques reçoit comme principaux affluents l'Orbiquet en rive droite à Lisieux, la Calonne également en rive droite à Pont-l'Évêque.
Il s'agit d'une rivière dite de première catégorie où l'on peut s'adonner à la pêche à la mouche. Les truites de mer y sont réputées.[/B]
-
et j'oubliais, bonne année à tous
-
Slt a tous bonne année et bonne santé!!!
Vendredi en plaine vu quelques beaux vols de vanneaux ainsi que des beaux paquets de pluviers enfin!!!
Sinon sur Argentan vendredi soir à la passée vu 1 cane milouin :C
Quelques cv qui trainent à gauche à droite au centre... :))
Week end agréable!!!
-
coté pluviers , c'est assez rare de voir des grosses boules comme celle qui sont passées samedi, et les vanneaux pas trop mefiants :C :C -qqs CV qui sauvent les bredouilles.
passage de milouins un peu partout dans l'orne
-
des milouins dans l'orne,laisse moi rire obs 14, c'est un coinc de l'est seulement ca... :C :))
a non c'est vrai j'ai mis des pancartes pour qu'ils viennent te voir j'allais oublier... ;)
bonne année a tous les petits gars du 61 et aux autres. ;)
-
merci de ta grande generosité Gad (au fait le 51 correspond plutot au n° du departement ou à l'alcool :)) ) soit tu ecris très mal ou tes milouins ne savent pas lire, quand je parle de passage , en terme ornais un passage c'est 1 milouin de vu par gabion et par semaine :cri: :cri: pas plus; et encore :)) :cri: .
-
en bref rien a voir avec ce que tu peux rencontrer, malheureusement pour nous :cri:
-
[img]http://img473.imageshack.us/img473/8564/milouinzd8.jpg[/img]
Hooooooooooooo 1 pose énorme de milouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans l'Orne bien entendu :)) :D :cri:
-
et moi meme pas un canard cette nuit dans l'orne :cri:
-
bonne annee a vous les gars de l orne , que 2007 vous apporte beaucoup de miloins et autre espece de coincs (plus gros passage avec au moin 2 miloins par gabion et par semaine ) ;) :))
ca debouuuuuuuuuuuuule !!!!!!!! :)) :))
-
sa déboule fort méme, vu 4+1 cv est 4 sh en baie d'haze......c la folie :C :C :C .......:)) :)) :))
-
-
faut y aller les ornais ca deboule :fou: :))
-
61 - Marais de Briouze Nuit du 27 au 28/12/2006
passé du soir ras , pose de 2 cv puis 1 sfl pendant la nuit , mais belle passé du matin avec un paquet de 15 sfl venant du marais avec du cv . bonne année à tous les huttiers
Anonyme
donc nuit du mercredi au jeudi!!! Chez Lamy peut etre....?????
-
c'est bon gab arrete un peu, c'est notre trip à nous, casses pas notre dream, dès qu' on voit un coinc on est à fond, pire encore ,quand on entend des bruits d'ailes à la PDS, on dort pas de la nuit et le matin on se dit "merde hier soir c'etait encore une chouette " :))
-
quelle conne cette chouette
-
stifler, UN NOUVEAU COOOOPPPPAINNNN!!!! :)) en meme temps t'as une chance sur deux de te tromper, ou c'est un mec qui a passé sa nuit dans la baie d'haze;
-
vachement fort les gars de l orne y zarrive a entende voler une chouette , vraiment fortiche !!! :/ :))
moi zy arrive po !!! :/ :)) :))
-
dans la marne vos chouettes , elles font gaffe , un bruit d'aile et 2 coups 12 ...chez nous elles ont confiance elle peuvent faire autant de bruits qu'elles veulent :))
-
stifer, ca vallait le coup l'emission?
-
ba en fait il y avait de belles images mais tu t'endors au bout d'un moment :cri:
[url]http://www.programme-tv.net/2007-01-07/2/5/768098/tnt/l-europe-a-tire-d-aile.html[/url]
-
obs 14 je ne reviendrais pas avant la fermeture.....
-
dommage, on remettra ca à un prochain coup ;)
-
Hé obs demande a ton père le calendrier 2007 que tous les chasseurs de l'Orne ont reçus en début de semaine et lis les voeux du président Stamenof tu va voir tu va te fendre la gueule :)) c'est énorme et vive la chasse bien sur !!! :cri:
-
stifleur, j'ai un rendez vous aujourd'hui à 12h, on voit ce demain midi pour le comptage, je t'ai preparé la carte.
-
Ce matin vu 8 oies direction le nord ouest :C
-
2 colverts vu samedi matin, foulques d'arrivés, très peu de vanneaux.
-
ma quest ce qui se passe, l'Orne n'a pas trop innondé, stifler , lOrne a debordé à l'est d'argentan?
-
il y a un probleme l'orne ne déborde plus comme avant surement un barrage entre medavy et argentan
-
Sur Argentan Est...l'Orne a bel et bien débordé :C
Juste vu 2 cv et quelques bandes de vanneaux hier soir à la passée :T :triste: :cri:
-
salut guy78,
on s'est posé ce genre de question, le barrage de rabodange doit egalement influencer les phenomenes des crues, y a t il eu des currages ou constructions... pas à ma connaissance. si t'as des infos n'hesites pas ;) .
Peux tu venir VENDREDI? pour la der des der
-
non obs14 pas possibilité mais j'irais peut etre faire la derniere la semaine prochaine a marmouillé
merci quand meme :)
-
ya pas de quoi, guy78
hier sarcelle, souchet ,tadorne ,enfin du BP!!!!
et du verglas...
-
et a ecouché?
le collegue etait a marmouillé cette nuit R.A.S