yes ca a tiré un peu , y a eu du oigne , connais une hutte on hable qui fait 9 ey un pote au trou 14. . mais bon... le vent est de retour
Vue imprimable
yes ca a tiré un peu , y a eu du oigne , connais une hutte on hable qui fait 9 ey un pote au trou 14. . mais bon... le vent est de retour
alors quoi de neuf d un chu hable , y a des cocot qui remonte ou pas? moi j y vais demain soir avec un beau clair de lune j espère. j vous tien au courant , les zeuzon vont etre de sortie
si par hazard une nuit de vendredi a samedi se libere :C :C :C :C
vous avez entendu des oies cet nuit au hable?
j y suis allé la nuit d avant avec un beau clair de lune en première partie de nuit , on a vu a la pose 4 siffleur puis 3 puis 5 sarcelles puis 2 NI entendu 30 coup . apparemment cette nuit fu plus calme. par contre , pas entendu d oie , mais il en remonte un peu
pas de nouvelles du Hable?
alors qu oi de neuf , cha tire ti un peu d un chu hable el nuit dernière?mi j y va bletter à euzon dmain.. a plus
Alors Fred 76200,
Belle pose hier soir pour l'apéro???
Il y'en avait encore qui tournait au moment des tirs !!!!
On a servi d'abbatage :cri: :cri: :cri:
Pose 2 pilets chez nous.
en fait ca aurait pu etre une pose enorme au depart environ 80 a 100 oie tourne 2 fois :C :C :C puis se coupe en 2 :( paquet puis il en pose 2 :C apres l'un des 2 paquet revien pour poser :C :C mais l'autre file derriere :cri: donc on assure les 2 :C :C :C
tu etait a quelle hutte becovent
peut etre a grand pere pr....
;)
vous en avez vu d'autre des oies nous l'apres midi 2 grosse bande puis apres une fois rentrer dans la hutte entendu 2 fois des oies avant la fameuse bande puis 3 fois dans la nuit et 2 bande au matin ca bouge!
Exact, j'ai mangé les couvertures :cri:
On a vu les mêmes bandes de jour (soir+matin). Par contre la nuit , pas entendu sauf la fameuse. Les notres ont donné à plusieurs reprises mais jamais entendu de réponses : et pourtant on ne dormait pas !!!!
Quel spectacle, quel raffût !!!!
A priori l'intérieur a tapé sévère !!!!
fred76260 tu va ou au hable ;)
y va la ou vont les zonzons !! :C :C ta qu'a les suivre!!! :C
gino76 [B]DTC[/B] :)) :)) :)) :))
EXCUSE C A TCHO80220 LE DTC ;)
en tout cas tres calme dans notre secteur cette nuit et pas entendu d'oies par contre ce matin vue 6 fois des zonzons toutes sortant de la mer !!a basse altitude ;)
C QUOI TON SECTEUR?MON BLOG:http://fred76260.skyrock.com/
;)
hutte a canard
OK PAS MAUVAIS :D
BON J'y retourne samedi a l'etang a gamaches au banc de sable :D j'espere en revoir d'ailleur il en deboule encore ce soir mon pote a l'etang en a vu 2 bande assez bas en 15 mn :C
attention neige prevu en fin de semaine!!!! ;)
SALUT LES GARS VOUS EN AVEZ VU CETTE NUIT UN COLLEGUE POSE 3 CENDREE
cette nuit pose 3 cendrées pour moi , mais pas entendu au vol
fred76260tu va agamaches car moi ossi
yes :D
laquelle toi ;)
alors ya plus de zonzon au hable? ;)
becovent on remet ca lundi ;) ;) ;) :D
Pour ma part, et à mon grand regret, le travail m'appelle ailleurs.
Lundi dernier était peut-être la dernière pour moi!!!! Même si je souhaitais une petite pose d'oies, les pilets m'ont bien fait plaisir.
Passe le bonjour à tes collègues, je dirais aux miens de vous en laisser un peu passer :)) :))
nous pas 1 pilet cette saison :cri: :cri: :cri:
pas de nouvelle du hable! ;)
slt fred tu va ou a gamaches
banc de sable :D et toi ;)
toujour pas de nouvelle du hable :/ y doit plus y avoir de chasseur :cri: :cri: :cri:
dan le fon le lon du lieu dieu
NON PAS DE NOUVELLES hable , ça été plus calme en oie mais y roule du canard, j ai passé mon après midi à bletter ç ezons hier mais on a rien vu.;je fé ma dernière mardi
tcho80220 c quoi ton prenom tu me connai? ;)
nn jte coné pa mé jé dja entendu parlé de toi