j 'avais pas vu ta reponse desolé
Vue imprimable
j 'avais pas vu ta reponse desolé
je connais un peu le coin car j'ai souvent fait des passées avec un collègue sur une tonne un peu plus bas après le seuil, mais j'ai chassé plus de 15 ans sur le gave, à labastide, à arbus puis pour finir à lacq audéjos
:)) 11 sarcelle a la pose a 8h et c'est tout beaucoup de grive
et alors cette année bonne saison sur le gave?
c'est déjà très bien olivier :D
idem que l'an passé avec cependant moins de colvert certainement une mauvaise repro
je trouve qu'il y a un gros ecart entre il y 5 ans ou plus et maintenant :triste:
y a 5 ans je te rencontrais souvent dans la saligue à labastide et c'est vrai qu'il y avait encore de bonnes surprises au matin!!!
je ne sait au juste ce qui ce passe mais entre les tableaux d'il y a 5 ans et maintenant rien a voir surtout pour les bécassines et certain canard pilet siffleur ont en voit moins au gave
pour nous cette année est nettement mieux que la précédente...pour toutes les sortes de canards sauf pour le milouin près peu vu, idem pour les bécassines moins cette année alors qu'il parait qu'il y en a beaucoup sur la landes du pont long
a fait zizir de voir un peu de canard. aparament sa bouge beaucoup dans le nord!
salut ledub, c'est vrai qu' en ce moment y a un peu de coincs, olivier n'hésite pas si tu veux des cv, je serais à la tonne samedi matin
ok phil a samedi donne moi une heure
10h ça te vas!
ok a samedi phil ;)
slt!!bon bé ché nous il i a pa mal de sarcelle ki sont arivé,une 12 de sifleur me sont passé sur la tone en siflant!
et pour les bécassine on na na bcp plus que les anné précédente sur les chanps de mais en bordure de l'adour,mais le pobleme s'est kelke décolle toute a 40-50 metre!si vou aver des conseil pour les aprocher chui preneur!!a plus
fou ta cagoule il faut :))
les chasser de temps en temps avec un chien d'arret, mais pas tous les jours car après elles sont très méfiantes. Sur les barthes de l'adour, beaucoup plus d ebécassines que l'an dernier aussi., enfin le weekend et les vacances, je vais pouvoir sortir de ce site et aller à la tonne!
ouai tu va pouvoir i allait! te pètes pas une jambes au ski sa serait plutot con! :P
bonsoir, toujours un peu de canards , mais ça s'est bien calmé quand même...pour nous sur la landes du pont long moins de bécassines que l'an dernier, tout comme les milouins, on croirait qu'ils ont disparu :triste:
moi il i a moin de miloin que l'an dernier aussi mais il en reste kan mm!par contre pas encore vue un morillon!a plus
nuit encore pour rien enfin pour pas grand chose le soir quelques becassines vues 2 chevaliers et ras de la nuit et un peu de mouvement sur le levet du jour pourtant on y voyait bien a quand de blles poses dans une clartee pareille,?
nuit ras :G
salut les gars, pour nous 4 souchets à la pose à 1h00 puis ras de la nuit et du jour...ah oui une bécassine sourde arrêtée par le vic et magnifiquement loupée par hervé :))
gros fog toute la nuit misere totale sauf sur le matin brouillard moins fort vu quelques becassines bon noel a tous
joyeux noel a tous amis landais et pyrénéen ;) .
joyeux noël et bon reveillon :D
nuit très calme avec épais brouillard à partir de 00h00, refus de pose à 7h45 de 6ni et c'est tout :triste: , pas sympa le père noël cette année, bon réveillon et joyeux noël à tous mes amis sauvaginiers du sud-ouset :fou:
nuit dernière, pose une cane colvert le soir, puis arrivée du brouillard. il s'est levé entre 2h et 3h avec pendant ce temps pose d'un milouin, au matin ras. c'est très calme, je compte sur le père noel pour m'amener quelques canards cette nuit!!
bonne fète de noel a vous tous...
a toute rémi...j'espère que le père noel et st hubert auront fusionné enssemble pour nous offrir une fabuleuse nuit de noel.
hélas, le père noel nous as oublié, la nuit du 25 au 26 est la seule ou aucune pose n'est à signaler, ceci di on a pa beaucoup regardé le lac....
t'es la jonathan c'est olivier t voit quelque chose pas ete a la chasse depuis un moment
:P
salut les gars, ce mat ras, un refus de pose de 2 ni :T et pour ce soir pose de 3 cv puis de 1cv :fou: , voili voilou et l'année touche à sa fin...putain que ça file vite :triste:
toujours un peu de mouvement sur cette fin d'année :fou:
sa bouge un peu par ché nous!!vue sarcelle sifleur et colvert a la passé sur l'adour!
bonne année à tous mes amis sauvaginiers du sud ouest et d'ailleurs :C ...que cette année soient riches en émotions :fou: , de celles qui nous poussent irrésistiblement vers la hutte à la recherche de ce plaisir fou que seul le huttier connait....bonne santé et bonheur pour tous :C
Bonne et heureuse année à tous les tonnayres des Landes et d'ailleurs,que St Hubert soit sympa avec vous,pour nous bien terminé la saison dimanche avec 2 belles cocottes.A+ Yves
début d'année tristounnet avec une grosse bulle ce matin...refus de pose de deux cv au matin puis ras à part les vanneaux qui viennent me narguer au ras de l'eau au matin... :))
bonne et heureuse et beaucoup de sante a tous car il en faut pour passer des nuits entieres dans les cabannes esperons que le debut de cette annee sera meilleur que la fin de l'autre et a tous beaucoup d'emotion et de plaisir a voir ces becs plats qui nous font tant rever...........
salut les amis, pour nous ras :T , début d'année très calme...ça ressemble déjà à une fin de saison :triste: il reste quelques vanneaux sur la lande et puis c'est tout...