salut PH :)
fallait être là hier :T
il y avait du passage de mail :C , c est comme à la hutte :fou:
ch' coup y est fait !!! :)) :))
Vue imprimable
salut PH :)
fallait être là hier :T
il y avait du passage de mail :C , c est comme à la hutte :fou:
ch' coup y est fait !!! :)) :))
ptin fait chier encore loupé avant c bon apres c bon quand ché mis ben rien je doit avoir la poisse :)) :)) :)) :))
salut ph, encore à côté :)) :)) :))
bonjour à tous :D :D :D :D
salut hobby :)
je t ai envoyé un mail, tu l as eu ? :fou:
oui, mais pas encore eu le temps de répondre ; que veus tu savoir? :D :D
hobby 62 Posté le 09/07/08 21:58
Inscrit le 03/10/2007
je ne peut pas t'en dire plus pincha , c'est pas que je ne veut pas
quel est ton mystére ? :T
tu es à SECRET STORY :)) :)) :)) :)) :))
il y a pas de mystére , je sais simplement que la hutte en face de l'ancienne décharge n'est pas mauvaises , par contre je suis septique sur le fait que c'est la premiére année que tu y vas
hobby 62 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 03/10/2007
il y a pas de mystére , je sais simplement que la hutte en face de l'ancienne décharge n'est pas mauvaises , par contre je suis septique sur le fait que c'est la premiére année que tu y vas
ben alors pincha tu nous cache aussi des chose ? C LA PREMIERE ANNEE QUE TU Y VA? je suis septique :)) :)) :)) on va appeller ce poste mystérious :)) :)) :))
je blague hobby62 ;)
en effet ;)
hobby tu as gagné ma cagnotte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j y ai été invité quelques nuits l' an dernier :fou:
et j étais motivé à y rentrer :)) :))
c'est normal pincha que tu sois motivé car déja de la route on voit que c'est une belle flaque et d'aprés les dire de mon bof il y a de quoi faire niveau pb et limicole ;) ;)
eh ben pincha la au moin toi tu ne pssera pa
je continue passera pas a coter :)) :)) :))
oui la route ça motive d arriver tôt et partir tard
ben on verra bien, :P ;
quand on ouvre, :G
si on est pas emmerder par la grippe aviaire, :G
quand on fermera :G
si la météo est bonne :C
et en plus si on tombe dedans
sinon oui content d y être, le tout c est d y rester :)) :))
l avantage c est qu il n y a pas de voisin, tu peux siffler les limi sereinement :C
ton beauf y a chassé ? ;)
non il n'y a jamais chassé
bah, il doit être du coin alors :fou:
salut les gars :)
bonsoir à tous , pour répondre à pincha , il est natif de Calais et pour changer de sujet la hutte n° 2 a été agrandie aujourd'hui , ça fait une belle flaque ;) ;)
ouaip pas vu mais ça va devenir une grande flaque :fou:
salut les gars :D
elle est sur le DPM ? :fou:
ils peuvent aggrandir ?
en baie de Somme , c est interdit ;)
salut pincha ;) en effet, sur le dpm des hemmes de marck il est possible d'agrandir aprés autorisation du bureau de l'asso et surtout des affaires maritimes mais vu déjà le rapprochement des flaques, c'est accordé souvent par portion de 5 mètre. Ceci dit tu as raison pour la B de Somme, d'ailleurs, à grand fort c'est pareil uniquement que du curage :/
passpierre est ce toi qui avait le pseudo passepierre 62???
si oui on se connait ;)
oui c'est moi j'ai merdé mon mot de passe je l'ai oublié et j'ai du changer de compte si mes souvenirs sont bons on se voit de temps en temps sur étaples ? :C :C
un chef de rang du planéte océan.... ;)
yes!!!! tu vas bien?
ouais trés bien méme! ;)
bon en plein boum niveau taff mais ca c'est pon grave c'est méme trés normal......je me rattrapperais dés octobre ;)
d'ailleurs si un jour ca te dis de faire une chtite nuit sur une mini :)) mare juste en cul de baie d'authie c'est avec plaisir ;)
on y voit quelques canard et aussi qq grises :C :C :C ......mais bon vraiment peu :D
Avec plaisir chasseur !! merci de la propo ;) :))
tu m'étonne que le resto où tu bosses est blindé, c'est la bonne saison, il y a du rosbeef et de la hollandaise :C :C
et de la morue et de la raie :C :C :C
pour faire plus trivial :)) :)) :))
:)) :)) :)) surtout de la moule
c est évident :C :C
pincha renvois moi un mail avec ton numero merci je te contacte quand j'arrive
Bonjour messieurs,
Pour hobby? t'a reçu ton calendrier de tour? pour moi c'est équipe 19 et un oncle a la 1 en responsabilité... on se croisera peut etre...
Pour en revenir à la 3, elle est petite, grosse concurrence à gauche.. mais 'jai toujours vu un coinc en y passant les nuits...
L'ouverture approche!
valable Posté le Hier 16:10
Inscrit le 08/12/2003
je vous invite à rejoindre la manifestation qui aura lieu au touquet le samedi 26 juillet rendez vous 10h30 au parking de maréis à etaples près du port ,pour récupérer nos dates d 'ouverture conforme à notre pratique mobiliséz vous c'est notre dernière chance et peut etre nos dernières cartouches pour retrouver des dates acceptables.
j y serai :D
aubrac Posté le Hier 22:26
Inscrit le 20/11/2003
pincha renvois moi un mail avec ton numero merci je te contacte quand j'arrive
Aubrac salut :D
je veux bien mais j ai plus ton mail :triste:
par contre tu as accés au mien sur HV ;)
salut ruddy moi c'est l'equipe 23 , le 2 c'est le début des hostilitées :D :D :D
Je vais mettre 35 blettes noir de colvert à l'eau à la 1... j'espère que t'en prendra soins! comme les autres équipe! ;) ;) ;) hobby
aucun problèmes Ruddy , c'est cool de ta part , j'en prendrai soin
mis a part çà , je pense que l'on se connait , si c'est à toi que je pense la hutte n° 1 appartenait à ton grand pére :) :)
Non pas du tout... le responsable de la 1 a arrété cette saison... c'est mon oncle qui a pris le relais... et moi, j'ai pris un tour également.. quand t'es responsable, tu est une équipe à toi tout seul, pas besoin d'être 4...
Par contre, je donne un coup de main à mon oncle pour l'entretien de cette flaque et c'est moi qui me suis occupé de trouver des blettes pour cette saison...
Car l'année dernière à cette hutte là, le responsable n'avait pas mis de blette à disposition (ce n'est pas obligatoire...)
Là on va faire le test, si on se rend compte qu'elles sont trouées à longeur de saison ou non réparées... et bien on les enleverra...
Enfin, j'espère ne pas en arriver là.. :/ :/