-
aaahh... un apéro ça c'est bien dit! par les temps qui courent, à garonne ya que ça a faire :)) :)) lolo, je suis allé a l'ile, ben... ils sont la tous les canards qu'on ne voit pas. je suis allé m'acheter des cartouches pour les alouettes pour ferrailler un peu, pour pas m'ennuyer :D
-
beeloop un apérot pas de probléme quand vous voulez moi s'est pastagas et vous? je vous recois avec plaisir au mas d'agenais quand vous voulez
-
napolon ta vus un peux tous s'est canard tu vas voir quand cette putain d'ile vas etre recouvertes vas bien faloir qu'ils bouges s'est con de canard
bon quand beeloop reviens je vous attend au mas pour un apérot et pour parler canard :)
-
amenez vos femmes et votre famille si vous avez ma femme pouras discuter car elle les canard sa la soule un peut :) ;)
-
desolé moi j'ai pas de femme en ce moment :)) :)) et oui je suis plus jeune donc la stabilité pas pour le moment, tu m'invite quand meme? :/ :)) ce soir rien vu, enfin, si, héron et ragondin!
-
ya pas de probléme napolon :fou:
moi je retente demain matin mais je me fait pas d'illusion apres j'irais faire un tour au palombe il y en traine par si par la
-
moi ses ricard et ma femme coca tu voie lolo le probleme que j'ai avec l'ile que j'ai juste en face de moi tu as le meme probleme je voie aller as demain
-
ok beeloop ben je vous attends toi ta femme et napolon quand vous voulez
se matin encore une bulle apres petit tour a la palombe j'en tu une mais perdus dans le salle :cri:
-
octobre, c'est le mois creux :triste:
-
ya pas qu'octobre comme mois mort :cri: aout,et septembre idem :triste:
-
vide 1 sac de 50kg de mais et 1sac de 50kg de blé sur la berge, là, tu vas en voir plus :cri: :cri: :)) :))
-
vous en etes as combien de canard depuis le debut moi 15 cv et 4 sh
-
moi je prefere pas en parlé sur hv, quant on se verra.
-
-
moi j'en suis 1 siffleur, 0 sh , 0 colvert vous parlez d'une bonne chasse :cri:
mais bon pas graves au fait pour l'an prochain j'ais trouvé un poste a lagruére s'est le poste d'un ami qui me le saide et de plus le bord de garonne et a lui impec je peux y faire se que je veux en plus je vais etre sur le passage de la masiére se devrais etre bon les colverts auront intéré de se tenir :)) :))
-
lolo tu cherche pas un compagnion
-
en fait je remonte la chasse avec un pot a moi et celui qui me laisse son poste viendras aussi de tan en tan
pourquoi tu cherches aussi un autre poste?
avec mon pot on vas surement faire la cabane avec une vielle caravane comme sa quand garonne sort on vire la cabanne
-
-
salut canardeur comment va tu et ses canards quand esse que lon fais une nuit
-
-
bon quoi de nouveaux en bordure de garonne?
-
je rentre plus tard le 4 ou5 quel merde
-
hé napolon tu es en gréve ou quoi?
-
non,non, je suis là. ça y est apres un mois de rien, j'en laisser 1 par terre ce soir :D et 1 ragondin :))
-
bon garonne monte j'esperes que les canards vont arriver car j'en suis toujours a un siffleur :(
-
j'espere que tu y es aller ou que tu vas y aller parce la garonne est belle, mais elle est entrain rebaisser
-
j'y suis allé se matin en effet elle baisse et comme d'hab rien pas un canard vivement que je teste mon autre poste
-
tape: "vigicrue garonne" sur google et tu sera en direct tout les 1/4d'heure a quel niveaux elle est.
moi, un ce soir :)
-
je connais vigicrue hééé tu me prend pour un bleu ou quoi? :G :)
alors s'est la baise garonne monte plus en plus on a sortie la petite cabanne donc la on a l'eau au moins a 45m
-
salut les copain je serais en france jeudi matin j'espere que les canards sont la sinon sa sera l'apperot ma femme ma di que mais appelants chantais et quand elle est aller voir il y avais un 50 de cnard poser dans mon champ salut as plus
-
garonne s'énerve l'ile au mas est recouvertes je crois que se soir je vais tester
-
AAAH, vous en avez voulut de l'eau! vous etes content maintenant! ben, moi je peux plus chasser!!!! :G :G
-
pour la peine je m'barre a Paris jusqu'a la fin de semaine et j'espere quel aura reaisser a mon retour.
lolo pense a prendre 1 ou 2 boite de cartouche car ça va bouger dur! :D
-
oui je sais napolon vendredi je suis en congé 15 jours sa vas chauffé les canons :)
-
je viens de bosser a mon nouveaux poste a lagruére putain quel boulot mais bon quand on aime
je voudrais y chasser samedi matin enfin si l'eau baisse un peux
-
slt de paris, bon, lolo tu en as fait ou pas, depuis que garonne a monté?
-
j'y suis meme pas aller je bosse du matin
en plus celui avec qui je chasse ma fait un petit tour de pu**** alors sa me donne plus envis d'y revenir s'est pour sa que je bosse a mon nouveaux poste a lagruére mais le temps ne si préte pas
-
salut les copains je suis de retour alore quand l'aperot et j'ai vue que la garonne est bien monter enfin bon je vais voir sa samedi
-
ben beeloop maintenent s'est napolon qui est pas la alors pour l'apérot no probléme mais faudras attendre napolon ;)
-
salut a tous
je ne viens pas sur le forum en se moment car j ai internet que depuis hier et je suis en plein traveaux dans ma maison
autrement pour la chasse j ai pas trop a me plindre j ai fait une quinzaine de cv sur 20 sorties et je n ai fait qune sorti sans en voir
parcontre les sauvagines c est pas la gloire :triste: j ai juste vu 4 sh la semaine derniere
si vous voulez venir faire un petit tour a la tone sur agen c est avec plaisir ;) je vous laisse mon numero
damien 06 89 98 01 53